in

Les Marseillais : Benjamin Castaldi bientôt grand-père, son fils fait une grande annonce !

Benjamin Castaldi partage sa joie de futur grand-père sur le plateau de l’émission Touche pas à Mon Poste. Retrouvez tous les détails ici.

La famille s’agrandit !

Il y a quelques jours, le père de Julien Castaldi à laissé fuiter ces mots

Je vais être papy

alors qu’il était sur le plateau de l’émission Touche pas à Mon Poste. En effet, son fils et sa fiancée Kiara avec qui il est en couple depuis trois ans attendent un bébé. Dans la Boîte à pookie, il a dû faire cette annonce qu’il gardait secret depuis tout ce temps. La séance de pookie est un moment où l’un des participants doit révéler un secret sur un autre participant.

C’est donc sans le vouloir que l’ancien présentateur de Secret Story a annoncé qu’il sera bientôt papy. En effet, confronté par Gilles Verdez, Benjamin dit être sur le point d’expérimenter la joie d’être grand-père. C’est son fils aîné de 25 ans qu’il devrait remercier pour cela. Rempli d’émotions, il partage comment dorénavant il sera appelé papy Castaldi par son petit-fils.

Cet heureux jour est prévu pour le mois de juillet. Il trouve son fils et sa belle fille mignons et ne leur souhaite que du bonheur. Et même si le sexe n’est pas encore connu, il attend déjà son arrivée avec impatience. Peu importe le sexe du bébé, il sera quand même papy. Cyril Hanouna n’a pas manqué de le charrier, lui qui était pourtant au courant de ce secret depuis longtemps.

Julien et sa fiancée confirment la nouvelle

Puisque tout le monde est dorénavant au courant, les deux tourtereaux sortent du silence et confirment la nouvelle. En effet le couple Castaldi a publié chacun sur son compte Instagram, une échographie de leur bébé. Ils ont mis une légende sur la publication pour faire comprendre que leurs abonnés savent tout à présent.

Une heureuse nouvelle que les internautes ont bien accueilli et partagent leur joie. Peut-on lire en commentaire :

Beaucoup de bonheur à vous deux

Ainsi que des messages de félicitations. Dans un élan de joie certains internautes ont pris la liberté de deviner ou plutôt d’affirmer connaître le sexe du bébé juste en regardant les clichés.

Les projets des futurs parents

Tout est allé très vite entre Julien Castaldi et Kiara. Au bout de 6 mois de relation seulement, les jeunes amoureux se sont installés ensemble à Paris. Désireux de construire leur vie ensemble, ils ont adopté Boo, leur chien adoré. Le couple a annoncé ses fiançailles quelques mois plus tard sur les réseaux sociaux. Lors d’un épisode de TPMP, Julien a annoncé avoir trouvé la femme avec qui il aimerait passer le reste de ses jours. De plus, il prévoit de l’épouser au cours de l’année 2022. Voilà que l’arrivée d’un bébé s’ajoute aux projets du couple.

Bien que le couple ait été obligé d’annoncer soudainement l’arrivée de leur premier bébé qui est par la même occasion le premier petit-enfant de Benjamin Castaldi, il n’en demeure pas moins qu’ils sont très heureux. Le futur grand-père l’est encore plus.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings