in

Les princes et les princesses de l’amour : la réconciliation entre Neverly et Léana est trop touchante

Après le gros clash qu’il y a eu entre Neverly et Léana, ces deux jeunes femmes décident finalement de se réconcilier. C’est juste trop touchant !

Une réconciliation que les internautes ne sont pas prêt d’oublier.

Alors que la nouvelle saison des princes et les princesses était lancée, Neverly a débarqué sur le plateau, ce qui a mis Léana hors d’elle. En effet, depuis ce clash, elles ne s’étaient pas revues. Neverly a profité de son entrée pour danser devant tous les candidats comme jamais.

Cette scène à fait sortir son amie de ses gonds. Après s’être copieusement criées dessus, le calme a fini par s’établir et les deux belles starlettes se sont expliquées et se sont présentées des excuses. Elles se sont prises dans les bras toutes en larmes. Un moment que les téléspectateurs ne sont pas prêt d’oublier.

Origine du clash entre Neverly et Léana

Tout part d’un cadeau d’anniversaire. En effet, Neverly a fait une liste de cadeaux pour son anniversaire. Au cas où vous ne sauriez pas de quoi il s’agit, c’est une liste dans laquelle la concernée a écrit tout ce qu’elle souhaitait recevoir comme cadeau à l’occasion de son anniversaire. Ensuite, elle a envoyé à sa bonne amie la photo du sac qu’elle attendait d’elle. Un message auquel Léana a répondu

Mdr

En fait, il s’agissait d’un sac de marque très coûteux. D’après Neverly, ce sont ses amis proches qui lui auraient proposé de faire une liste de cadeaux. L’anniversaire approchait et Léana est sortie du silence dans lequel elle s’était engouffrée depuis son dernier message. La belle candidate a demandé à jeter un coup d’œil à la liste pour voir si elle peut contribuer à rendre son amie heureuse.

Le jour J, elle lui a offert son cadeau et Neverly a jugé qu’elle aurait pu lui offrir quelque chose de mieux. Pour elle, sa copine lui avait acheté le cadeau le moins cher de la liste. Il s’agit d’un cadeau de 490€ écoutez bien ! En un instant, tout est parti en vrille. Voici en quelques mots, d’où est venu le clash entre ces deux belles jeunes femmes qui sont amies depuis si longtemps.

Les deux jeunes femmes s’expliquent

Pour mettre les choses au clair, l’émission intitulée : Au jour d’aujourd’hui a tenue à écouté les deux amies dans l’espoir de leur faire retrouver raison. En effet, pendant le clash, elles ont étalé tous les secrets de leur amitié sur les réseaux sociaux. Les deux candidates ont envoyé des extraits audio pour s’expliquer.

Neverly ne comprend pas pourquoi après tout ce qu’elle a fait pour Léana,

Je l’ai l’hébergé, je l’ai nourri pour ne dire que cela.

Celle-ci peut encore se fondre dans la masse de cette façon. Selon elle, Léana a la possibilité de lui offrir de meilleurs cadeaux que ceux qu’elle offre depuis deux ans. À son tour, Léana ne comprend pas pourquoi sa bonne amie s’attarde sur la valeur financière de son cadeau. Selon elle, ce sont les valeurs sentimentales qui comptent.

Voir deux amies enterrer la hache de guerre de cette façon, c’est très émouvant. Elles ont reconnu chacune être allé trop loin et souhaitent prendre un nouveau départ.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings