in

Nathan réagit face aux accusations ! Pourquoi il n’a pas gardé Kayla mais Pauline

Nathan lors de la cérémonie des éliminations décide d’éliminer Kayla et de garder Pauline. Ce choix ne plaît pas à beaucoup de monde; Nathan décide de faire face aux diverses accusations qui fusent sur la toile.

Nathan a eu à faire un choix décisif entre ses prétendantes, qui était en faveur de Pauline. Kayla quitte l’aventure le cœur brisé. Seulement, pour cette décision, Nathan n’a pas fait l’unanimité et des accusations contre lui fusent de partout. Il décide de sortir de son silence et brise la glace.

Retour sur l’élimination de Kayla par Nathan

Alors qu’on soupçonnait un probable rapprochement entre Kayla et Nathan, celui-ci décide de l’évincer de l’aventure. Lors de la cérémonie d’éliminations, il a dû faire un choix radical entre Kayla et Pauline. A la surprise de tous, celui-ci s’est porté sur Pauline. Une décision difficile à digérer pour Kayla qui fond en larmes. Elle se doutait un peu de son départ depuis l’arrivée de sa rivale, mais gardait quand même espoir. La jeune dame  reste malgré tout bienveillante à l’endroit de Nathan qui le reconnaît et s’en va la tête haute.

Je pars de cette aventure comme une queen parce que voilà je suis venue comme une queen j’ai passé beaucoup de bons moments et je regrette rien.

Va-t-elle se confier.

Kayla s’en va certes, mais c’est sans regrets.  Nathan et elle se sont quittés en de très bons termes. Elle a tenu à préciser dans un de ses live que leur relation est restée amicale dépourvue d’ambiguïtés. Alors que la jeune dame semble avoir avalé la pilule de son départ, on voit plusieurs messages qui fusent sur la toile incriminant Nathan.

Nathan fournit des éclaircissements sur son choix de garder Pauline dans l’aventure

Face aux épisodes diffusés sur le départ de Kayla, Nathan a eu droit à  plusieurs accusations. Il sort de son silence et décide de faire de la lumière sur les zones d’ombres. Le bel homme au teint chocolat précise qu’il assume pleinement son choix et qu’il n’y a plus de marche en arrière. Il se sent coupable d’avoir blessé Kayla mais, ne va pas nier qu’il est un joueur. Il reconnait dans sa story instagram qu’il est allé trop loin et que cet esprit joueur a pris le dessus. Il s’explique en ces termes :

En vrai de vrai,  c’est pas que j’aime pas Kayla. En ce moment là, c’est juste que voilà  je me sens capable de jouer sans me dire que je perds quelque chose même si je suis attaché à elle. Et du coup, ça veut dire que je ne mesure pas vraiment l’action, je mesure pas vraiment ce que je fais. C’est juste qu’avec les images ça fait de la peine.

Nathan, très remonté contre les internautes, les tacle violemment. Pour lui, personne ne le connaît mieux que lui-même et ne devrait s’immiscer dans sa relation avec la jeune dame. Il veut avancer découvrir davantage Pauline qui à ses yeux est une bonne personne.

 

Le débat est-il clos ? Dans tous les cas, nous pensons que Nathan veut avancer côté sentiments. L’une de ses prétendantes réussira peut-être à faire chavirer son cœur. Tout ce que nous pouvons lui souhaiter c’est de trouver l’amour.

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings