in

Le mariage de Milla Jasmine

Le mariage de Milla Jasmine

Grande nouvelle ! Milla Jasmine, candidate d’Objectif Reste du Monde vient de se marier. Une annonce inattendue qui a créé la surprise générale et affolé la toile. Mais alors, qui est l’heureux élu ?

Alors que Milla n’avait pas officialisé son couple, elle poste une photo sur son Instagram dans lequel on apprend que la candidate de téléréalité vient de se marier. Le choc pour les internautes qui ne s’attendaient pas du tout à cette nouvelle.

Un mariage qui interroge

 

Beaucoup de questions sont arrivées après l’annonce de ce mariage. Certains n’étaient même pas au courant que Milla avait entamé une relation sérieuse avec quelqu’un, la surprise a donc été totale lorsque l’on a vu la candidate dans sa robe de mariée.

Qui est le compagnon de Milla ?

L’homme qui partage désormais la vie de Milla n’est pas connu du grand public. D’ailleurs, sur la publication de l’influenceuse, on ne peut pas voir le visage de son mari. Ce choix est sans doute fait pour préserver l’image de son chéri.

On connaît tout de même le prénom de celui-ci qui se nomme Lorenzo.

Plusieurs rumeurs avaient tout de même circulé selon lesquelles Milla se serait mise avec un homme marié et père de quatre enfants.

La mère de ses enfants avait d’ailleurs réagi à cette relation à plusieurs reprises en lançant des piques pour la candidate de téléréalité telles que :

Toi-même au téléphone, tu me l’as dit : « Nelia, je ne ferai jamais la même erreur qu’avec Mujdat ». Et pourtant, tu as bien continué et tu m’as manipulée. Moi, au téléphone, j’ai vraiment pleuré et c’étaient des vraies larmes, pas des larmes de comédienne.

Une rancœur qui semble bien présente pour l’ancienne compagne de ce Lorenzo.

La déclaration de Milla

Sur la publication de Milla, on peut la voir dans sa robe de mariée tenant la main de son cher et tendre. En description de cette photo, on peut lire :

​​Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi, j’aimerais que chaque moment soit éternel… Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi, un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux.

Milla semble donc plus amoureuse que jamais et sûre de son choix, on ne peut que souhaiter du bonheur au couple.

Des doutes sur ce mariage

Ce mariage soulève tout de même quelques questions comme savoir s’il est réellement valide. Selon certaines rumeurs, Lorenzo ne serait pas divorcé et donc cette cérémonie organisée sur une plage aux Seychelles ne serait peut-être pas officielle.

D’autres informations évoquent le fait que Milla pourrait être enceinte et que cet événement aurait poussé le couple à se marier au plus vite. En effet, la candidate de téléréalité vivant à Dubaï doit respecter certaines règles pour pouvoir y vivre. Il est possible de vivre en concubinage à Dubaï, en revanche, il est obligatoire de se marier avant de devenir parents.

Cette information sème le doute et il faudra attendre quelques mois pour savoir si cette théorie se révèle vraie.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire