in

Le retour de Milla Jamsine !

Le retour de Milla Jamsine !

Après que cette dernière ait été brutalement éliminée des Marseillais VS le Reste du Monde du monde par son ennemie Maeva Ghennam, il se pourrait que Milla Jasmine n’est pas dit son dernier mot et soit très prochainement de retour sur nos écrans.

Sa propre émission sur le make-up

Milla Jasmine a effectué ce que l’on peut appeler un passage éclaire dans l’émission des Marseillais VS le reste du monde. Mais cela ne l’a pas arrêtée, loin de là. La jolie brune avait fait son grand retour quelque temps plus tard, à la tête de sa propre émission de téléréalité, basée sur le make up. Une émission diffusée sur la plateforme 6play et qui portait le nom des “Reines du make-up”.

Après que la candidate ait donc eu l’opportunité de présenter sa propre émission, il se pourrait qu’on la retrouve dans une deuxième, d’après une annonce accomplie dans sa story Instagram.

Une seconde émission présentée par Milla ?

C’est donc dans une vidéo postée dans sa story Instagram, que Milla Jasmine a révélée à son public qu’elle allait très prochainement repartir en tournage pour une émission inédite.

Elle déclare :

On m’a proposé une téléréalité dans très peu de temps. Du coup, je ne peux pas vous dire plus. Mais ça sera complètement différent. Un concept complètement différent. Tout le mois de janvier, je vais avoir du temps avant ces grands projets. Du coup, je voulais partager un peu plus mon univers. Le maquillage, c’est sûr que je vais continuer. Mais je voulais vous partager un peu plus de coiffure, parce que j’adore cet univers (…) Moi, j’ai une formation en esthétique. Après je le suis perfectionnée en make up, prothésiste ongulaire et coiffure.

Elle continue en disant :

C’est un univers qui me plaît et que j’ai envie de partager avec vous. Ce n’est pas que des tutos que je vais vous partager. Je ne peux pas tout vous révéler, mais je vais peut-être travailler avec une marque ou une collaboration…

Ces paroles ont donc semé le doute et un grand nombre d’interrogations chez ses fans et les internautes qui se posent désormais de nombreuses questions. Certains pensent alors que la candidate pourrait être à la tête d’une nouvelle émission tournée autour de la coiffure.

Cependant, des rumeurs laissent à penser qu’elle pourrait être au casting des Apprentis Aventuriers et que ses paroles dans sa story Instagram seraient en fait pour brouiller les pistes. Nous pouvons vous rappeler que Milla Jamsine avait déjà été la grande gagnante de la troisième saison de cette émission de survie, aux côtés de Julien Bert. Il se pourrait donc qu’elle souhaite retenter l’expérience et remporter la victoire une seconde fois.

Pour l’instant, ce ne sont que des hypothèses et suppositions, et il nous faudra donc attendre encore quelques semaines, voire quelques mois afin d’en savoir plus sur cette émission mystère et le retour de Milla sur nos écrans.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire