in

Maeva Ghennam, sa propre émission de télé réalité ?

Maeva Ghennam, sa propre émission de téléréalité ?

C’est la star de téléréalité de ces dernières années. Maeva Ghennam, candidate emblématique des Marseillais serait sur le point d’avoir sa propre émission de téléréalité, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une émission sur la vie de Maeva Ghennam

C’est une nouvelle qui va en ravir plus d’un. Maeva Ghennam, star de la téléréalité actuelle, connue pour ses disputes et son histoire d’amour avec Greg, n’a pas fini d’apparaître sur vos écrans.

Un show consacré à Maeva

En effet, c’est très récemment que le groupe M6 a révélé qu’une émission de téléréalité entièrement consacrée à la jeune femme serait en cours de préparation. : Ghennam House Family. Son propre show, où Maeva pourra nous partager son quotidien, au cœur de son intimité.

Une émission qui sera sûrement à l’image du quotidien de la candidate, plein de rebondissements et d’inattendus, ce qui promet une première saison à la hauteur de nos attentes.

Aucune information n’a encore été révélée en ce qui concerne la date de diffusion de cette série de téléréalités.

On espère cependant voir cette émission sur nos écrans avant la fin de cette nouvelle année 2022.

Sur la voie des plus grandes

Ce qui nous confirme que Maeva est bel et bien en train de devenir une candidate incontournable de la téléréalité française, c’est qu’elle suit le chemin des plus grandes. En effet, deux autres stars possèdent également leur propre émission de téléréalité : Jazz et Nabilla. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça cartonne.

De 2013 à 2017, Nabilla passait régulièrement sur nos écrans avec son émission “Allô Nabilla”. La première à avoir inauguré en France ce concept d’origine américaine.

C’est ensuite Jazz qui a pris la relève et qui débute désormais la cinquième saison de la JLC Family.

Une deuxième émission pour Maeva Ghennam

Une chose est sûre, plus personne ne peut arrêter Maeva Ghennam. Cette dernière était déjà à la tête d’une autre émission sur la plateforme 6play. Elle déclarait en novembre dernier sur son compte Instagram :

Mes amours, je suis trop contente de vous partager la date de sortie de ma nouvelle émission “Dressing Vip by Maeva” le jeudi 18 novembre en exclusivité sur 6play !

Une bonne nouvelle pour tous les fans.

Elle continuait ensuite en disant :

J’ai adoré tourner cette émission où vous allez me voir visiter et présenter les dressings de vos célébrités préférées. On a beaucoup rigolé et vous serez surpris de voir ce que l’on peut trouver dans certains dressings… rendez-vous le 18 novembre pour tout découvrir sur 6play.

Une légende accompagnée d’une photo archive du tournage avec Simon Castaldi, fils du célèbre animateur Benjamin Castaldi, et sa compagne, la candidate de téléréalité Adixia, rencontrée sur un précédent tournage.

Beaucoup de projets pour la compagne de Greg Yega, qui compte bien devenir la nouvelle Nabilla. Rendez-vous donc au cours de l’année pour découvrir son quotidien de star de la téléréalité.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings