in

La catastrophe pour 10 couples parfaits

La catastrophe pour 10 couples parfaits

Gros flop pour le début de la saison 5 des 10 couples parfaits. Les audiences de l’émission de téléréalité sont très basses. Anthony Matéo, candidat de l’aventure justifie ces chiffres dans sa story.

L’émission de téléréalité 10 couples parfaits, renouvelée pour une cinquième saison, est un véritable échec sur son lancement. En effet, l’émission ayant débuté ce lundi 3 janvier n’a pas obtenu les chiffres espérés. Alors ce phénomène est-il dû au casting de programme ? À une lassitude générale ?

Entre promotion et torpillage de l’émission

Depuis l’annonce du nouveau tournage de 10 couples parfaits, l’émission est au cœur des sujets. D’abord, connaître le casting, ensuite durant le tournage, être informé des clashs et histoires d’amour et ensuite découvrir la diffusion complète de l’émission. Et pour le coup, cette cinquième saison a beaucoup fait parler.

La mise en avant des influenceurs

Bien sûr, pour mettre en avant l’émission, les influenceurs présents dans l’aventure n’ont pas hésité à s’exprimer sur leurs réseaux sociaux afin d’inciter à regarder cette saison. Par exemple, Sarah Lopez a répondu aux questions des internautes sur le tournage et une réponse à surtout fait réagir.

La catastrophe pour 10 couples parfaitshttps://www.tele-realite.org/la-catastrophe-pour-10-couples-parfaits/ #telerealite #10couples

Posted by Les actus des téléréalités on Saturday, January 8, 2022

En effet, l’internaute demander à Sarah de dévoiler une anecdote sur le tournage, à cela, la candidate a répondu :

Un pot de fleur éclaté !

Une réponse qui peut supposer une dispute peut être ? En tout cas, cela a fait réagir d’autres candidats qui semblent dire que cette scène était mémorable.

Malgré cet entrain, cela n’a semble-t-il pas suffit pour que l’audience de l’émission soit bonne.

Feliccia descend le casting

Les chiffres actuels donnent raison à la candidate Feliccia. Elle s’est exprimée sur l’émission il y a quelques mois dans une interview donnée à Sam Zirah.

Ils sont nuls ! Les candidats sont archi nuls.

La jeune femme a tenu des propos assez dur vis-à-vis du casting et avoue même avoir refusé de participer à l’émission.

Les explications d’Anthony Matéo

Anthony Matéo, candidat de l’aventure s’est exprimé suite aux polémiques des chiffres désastreux et donne une explication.

Un départ cohérent

Pour le candidat, c’est une audience tout à fait cohérente. En effet, il rappelle que les premiers épisodes étaient déjà disponibles à l’avance sur Mtf1 et cela expliquerait pourquoi il n’y aurait eu uniquement 126 000 téléspectateurs devant les épisodes.

Les audiences ne sont pas super mais en soi c’est un peu normal vu que l’épisode était déjà sorti. Je vois tout le monde parler des audiences sur les réseaux sociaux, j’ai l’impression qu’aujourd’hui les gens sont plus intéressés par l’audience d’un programme plutôt que par ce qu’il y a dans le programme en lui-même et c’est triste.

Anthony promet une suite dans l’aventure qui vaut le coup de regarder et surtout parce qu’il a passé une très bonne aventure.

Une aventure réussie

L’aventure semble s’être très bien déroulée pour certains candidats qui ne repartent pas seuls de l’émission. C’est le cas d’Anthony, qui d’après les rumeurs aurait rencontré une certaine Romane lors du tournage. Pour le moment , il n’a pas encore officialisé cette relation sur ses réseaux pour éviter de spoiler le programme mais évidemment nous sommes à l’affût de cette annonce et nous attendons avec impatience les images de cette rencontre.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings