in

Jen Selter la star d’Instagram clash les hommes marié qui l’ont dragué

jen_selter

Jen Selter est l’un des modèles Instagram les plus célèbres, il va donc sans dire qu’elle a reçu plus de quelques messages privés d’athlètes et d’autres personnes bien connues. Elle souhaite juste que ceux qui ne sont pas célibataires arrêtent de la draguer.

Selter Jen , un entraîneur de fitness avec plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram et plus d’un million sur Twitter, a exprimé sa frustration cette semaine à propos des athlètes qui lui tirent dessus même lorsqu’ils sont en couple.

Jen Selter n’a laché aucun nom, mais cela fera probablement transpirer quelques sportifs.

Les athlètes professionnels, et en particulier les joueurs de la NBA, sont connus pour être très actifs dans la conquête des femmes. Les médias sociaux ont fourni un outil précieux aux athlètes pour » tirer leurs coups  » sans être au même endroit que les femmes qu’ils essaient d’approcher.

Parfois, cela fonctionne, principalement puisque ce sont des célébrités qui peuvent donner de l’argent et un statut, mais pas à chaque fois. Certaines femmes cherchent à obtenir le sac en utilisant un athlète professionnel pour atteindre leur objectif, tandis que d’autres ne sont pas intéressées par cela.

C’est ainsi que Scottie Pippen s’est fait interpeller par un mannequin ; Zion Williamson a également été « exposée » en essayant de se glisser dans un modèle IG , et plus encore. Ce n’est pas une surprise que les joueurs fassent cela, mais parfois ceux qui sont mariés ou en couple s’en moquent. Ils tirent leur coup sans tenir compte des conséquences.

C’est pourquoi le modèle de fitness Jen Selter a indirectement exposé les athlètes qui tentent de se glisser dans ses DM, affirmant que chaque athlète qui lui envoie un texto est en couple. 

 

Imaginez si elle décidait de partager les captures d’écran de ses DM

Nous savons que cela peut être un problème, comme lorsque Ben Simmons a essayé de se glisser dans les DM de la petite amie de son ami et a été appelé par Michael Blackson.

D’autres fois, les joueurs visent haut, comme Jordan Clarkson  avec Selena Gomez après avoir fréquenté Kendall Jenner . Dans le même temps, même les joueurs n’ont pas besoin de tirer pour réussir. Par exemple, l’agent de LeBron James, Rich Paul, sort actuellement avec Adele , ce qui est considéré comme une grande victoire pour le propriétaire de Kluth Sports.

Le dragueur draguerons . Parfois, vous y arriverez, parfois vous le manquerez, mais assurez-vous de ne pas draguer Jen Selter si vous avez une petite amie. Elle n’a rien de tout cela et peut-être que vous serez exposé sur les réseaux sociaux.

Jen Selter

Jen Selter est une Américaine de 28 ans célèbre pour son mannequinat de fitness sur Instagram. Elle a connu un grand succès sûr et en dehors de la plate-forme, réussissant à conclure de nombreux accords de parrainage et apparitions publiques, à publier des livres et des vidéos de fitness et à travailler avec des sociétés telles que Nike, Lululemon et New Balance.

Jen a grandi consciente de l’importance d’un mode de vie actif, ayant commencé à s’entraîner à l’âge de 15 ans. En quelques années, elle avait déjà atteint ses objectifs de fitness personnels d’un corps bien sculpté. Elle a décidé d’essayer de tirer profit de la croissance d’Instagram et a décollé.

Alors qu’elle travaillait encore à temps partiel et étudiait, l’une de ses photos d’entraînement d’une séance de gym est devenue virale et Jen est devenue célèbre du jour au lendemain.

 

Rédigé par Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings