in

Cette émission de téléréalité est fake ?

Cette émission de téléréalité est fake ?

C’est bien connu, beaucoup pensent et affirment que les émissions de téléréalité sont truquées. Cette fois-ci, c’est au tour des Princes et des Princesses de l’amour, émission diffusée sur W9 d’être accusée de truquage pour les téléspectateurs et internautes.

Une cinquième saison des Princes et des Princesses de l’Amour

Depuis le 29 novembre 2021, la chaîne de télévision W9 diffuse les épisodes de la cinquième saison de l’émission de téléréalité : les Princes et les Princesses de l’Amour.

Et cette année, on retrouve de nombreuses stars bien connues du petit écran et des téléspectateurs. Ce sont donc Illan, Haneia, Dylan, Léna, Nathan, Isabeau, Anthony Alcaraz, ou encore Tristan qui sont les visages de cette saison. Mais d’autres, inconnus du public comme la jeune Yoly, risquent de faire leur apparition et de ne laisser personne indifférent.

Toutes ces personnes n’ont qu’un seul objectif en rejoignant cette aventure : trouver l’amour. Une agence leur vient alors en aide et leur envoie différents prétendants, qui, selon leurs critères, pourraient bien être compatibles.

Cependant, comme c’est très souvent le cas lors de la diffusion des émissions de téléréalité, les téléspectateurs et les internautes sont à la recherche du moindre détail qui pourrait laisser penser que cette émission est fake ou bien truquée. Et la cinquième saison des Princes et des Pincresses de l’Amour n’est pas passée au travers…

Une émission fake ?

Nombreux sont les personnes qui scrutent les épisodes de Princes et des Princesses de l’Amour à la recherche d’une faille, venant des candidats ou bien même directement de la production de l’émission elle-même.

Le compte instagram de l’émission, lpdla9tv, a récemment effectué un post dans lequel il est possible de voir l’arrivée de Soraya, une des prétendantes de Tristan, chuter après que cette dernière est effectuée son discours afin de séduire son jeune prince. Une chute à la suite de laquelle la candidate se clashe avec une autre, Manon, elle aussi venu afin de conquérir le cœur de Tristan.

Une scène qui a beaucoup fait réagir dans les commentaires de la publication. Il est en effet possible de lire :

Mais qui regarde cette saison ? On dirait Hollywood Girls. Manon ça se voit que c’est une go qui n’attaque pas… Je pense que la prod est passée par là…

Ou encore

Vraiment boycotter cette émission fake qui transforme les personnes en animal, des bêtes de foires. Mais qui regarde cette merde c’est fake que des acteurs.

Beaucoup sont des convaincus que les protagonistes de cette émission sont tous des acteurs, méticuleusement pilotés par la production de l’émission. Une émission qui serait alors fake, et qui empêche un grand nombre d’adeptes de regarder avec plaisir cette nouvelle saison, remplie d’histoires et de dramas. Un démarrage donc compliqué pour les Princes et les Princesses de l’Amour saison 5, qui continu tout de même de faire parler d’elle.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire