in

Des truqueries dans les Princes et les Princesses de l’Amour 5 ?

Des truqueries dans les Princes et les Princesses de l’Amour 5 ?

Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : nouvelle polémique autour de l’émission de téléréalité qui ne serait que du fake. Les révélations d’un ancien coach de l’aventure révèlent l’envers du décor de l’émission, Malagi Berdha réagit à ses accusations.

Ce n’est pas la première fois qu’un coach de l’émission crée la polémique. En effet, on se souvient d’Aïssa, la coach love de la saison précédente qui était rentrée en guerre avec une candidate de l’émission, à savoir Alix. Les jeunes femmes s’étaient échangé des propos violents sur les réseaux, un comportement nuisible à l’émission et peu professionnelle ce qui remet en cause les choix de la production.

Ermanno balance sur l’émission

Ermanno Barnaba était un coach love présent dans plusieurs saisons de l’émission, il était encré dans Les Princes de L’amour avec Magali Berdha. Malheureusement pour lui, il a été écarté de la nouvelle saison diffusée actuellement sur W9.

Le manque de d’honnêteté

C’est dans lors d’une interview avec Sam Zirah que Ermanno fait des révélations sur les Princes de l’Amour.

Il révèle alors sa frustration d’avoir été écarté de l’émission d’une telle façon. Après plusieurs appels de sa part pour participer à cette nouvelle saison, il déplore le manque de d’honnêteté de la production qui ne l’a pas prévenue. Ermanno se dit :

Ça m’a vexé, j’étais déçu et énervé

Une téléréalité truquée

L’ancien Coach Love raconte que tout est déjà prévu et qu’il n’y a pas de place pour la spontanéité.

La prod te dit ce que tu dois dire. Si je le faisais à ma sauce, ça n’aillait pas.

Il semblerait donc que cette émission basée sur la sincérité n’est en fait qu’une mascarade.

Cette révélation ne fait que contribuer aux rumeurs du programme qui est considéré comme fake. En effet, dans les derniers épisodes diffusés, on voit Dylan Thiry candidat de téléréalité, qui pense être en off et révèle ne vouloir être là que pour passer à l’écran. Cette révélation montre une nouvelle fois le manque de sincérité dans cette téléréalité.

Ce ne sont pas les seules informations qu’Ermanno fait dans l’interview. Beaucoup d’événements sont scénarisés dans l’aventure, même pour faire semblant de pleurer, les candidats utiliseraient du citron.

Magali Berdha réagit aux accusations

Magali Berdha que l’on peut qualifier de patronne de l’agence dans l’émission des Princes de l’Amour revient sur les propos de son ancien partenaire et dément les accusations de celui-ci.

Magali, triste de cette situation

La directrice de l’agence répond aux propos d’Ermanno et exprime sa déception :

Je suis un peu triste d’avoir vu son interview, je trouve qu’on n’a pas dû faire la même émission !

Elle revient sur le fait que la production leur dicte ce qu’ils doivent dire et confirme bien qu’ils ont une oreillette pour que la production leur donne des informations. Magali précise en revanche qu’ils sont libres d’être eux-mêmes et de dire non si l’on ne veut pas prendre en considération les remarques de la production.

Magali préserve donc la production et soutien donc qu’ils sont libres d’être comme ils le souhaitent et qu’il y a forcément un fil directeur, mais que la personnalité de chacun est conservée.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings