in

JLC Family, Hillary absente ?

JLC Family, Hillary absente ?

C’est au début de cette nouvelle année, et plus précisément le 3 janvier 2022, que l’on a enfin ou découvrir les premiers épisodes de la cinquième saison de la JLC Family. Mais, cette fois, tous les membres ne sont pas au rendez-vous  …

Une saison pleine de suspense

C’est donc pour une cinquième saison que nous retrouvons la JLC Family sur TFX en ce début d’année 2022. Une saison sous tension, dont l’intitulé est “La fin ?”.

La fin du couple ?

Cette dernière met donc particulièrement l’accent sur les difficultés du couple Jazz et Laurent, suite aux rumeurs et aux différentes révélations concernant des tromperies. Une fin d’année 2021 très compliquée pour le couple, qui à donc connu de nombreux bas.

Mais fort heureusement, l’arrivée d’un heureux évènement, la naissance de leur troisième enfant, London, à su remettre le calme au sein du couple.

L’absence d’Hillary

Autre fait marquant de cette saison, l’absence d’Hillary, très bonne copine de Jazz. Un manque qui a beaucoup fait réagir et qui entraîne de très nombreuses questions obsède les fans de la JLC Family qui s’inquiètent. De l’eau dans le gaz entre les deux jeunes mamans ?

Une réponse rassurante

Mais les fans ont de quoi être rassurés…

La réponse de Jazz

C’est Jazz qui a levé le mystère de l’absence d’Hillary dans cette nouvelle saison de la JLC Family. Celle-ci déclare dans sa story Instagram :

Chaque saison c’est la même histoire. Quand vous ne voyez plus les gens, vous les mettez dans des cases, vous pensez que nous sommes en dispute. Exemple Hillary qui a été dans toutes les saisons de la JLC et la non.

De quoi rassurer les fans. Elle continue ensuite en disant :

Elle n’est pas là car elle avait d’autres choses à faire, pourtant nous sommes de vraies amies. Quand les gens participent à une de mes émissions, nous ne signons pas un contrat de mariage lol. Et comme vous nous l’avez demandé, on s’est concentré sur notre famille.

Hillary très occupée par ses enfants

En effet, si Hillary avait d’autres choses à faire comme le dit Jazz, c’est largement compréhensible. Cette dernière vient d’accueillir, avec son compagnon le mannequin Giovanni Bonamy, son deuxième petit garçon. C’est donc pour s’occuper de son bébé le petit Matteo né le 23 novembre 2021, que la jeune femme n’a pas participé au tournage de la cinquième saison de la JLC Family. De plus, cette dernière est déjà largement sollicitée par une autre émission de télévision, Mamans et célèbres.

Et pour prouver qu’il n’y a aucun froid entre elle et la star de la JLC Family, Jazz, Hillary a prouvé à ses followers qu’elle continuerait de regarder les épisodes de l’émission de son amis, grâce à des stories postées sur ses réseaux sociaux.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings