in

Feliccia et le concours qui fait polémique

Feliccia et le concours qui fait polémique

Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour : prête à tout pour gagner de l’argent ? L’ex de Mujdat créée la colère des internautes en proposant un concours pour des injections. Un thème qui semble inapproprié face à la situation et ses convictions.

Alors que Feliccia fait la promotion de la chirurgie esthétique, les internautes lui tombent dessus. Un sujet qui amène de nombreuses controverses et surtout après les propos qu’elle a pu tenir, ce qui crée la colère des internautes.

Le concours de trop

Très souvent les stars de téléréalité sont amenées à être influenceurs. En effet, après avoir participé à des émissions de téléréalité, leur notoriété se voit augmentée d’un seul coup et ils deviennent rapidement des figures suivies par de nombreuses personnes. Cet avantage permet par exemple à certaines marques de faire connaître leurs produits par le biais de ces influenceurs. Mais faut-il encore que les influenceurs soient convaincus par ses produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Feliccia Gül Taskiran (@feli_ccia)

Les risques de la chirurgie

Feliccia a récemment fait part sur ses réseaux sociaux de la mise en place d’un concours. La jeune femme a fait la publicité d’injections pour les fesses, des injections qui font beaucoup parler d’elle en ce moment, mais pas vraiment en positif.

En effet, beaucoup de personnes issues du milieu de la téléréalité ont recours à la chirurgie, et en ce moment notamment, c’est la grande tendance des injections dans les fesses. Malheureusement, ces opérations comportent certains risques parfois trop pris à la légère.

Certaines candidates ont eu des effets secondaires à ses injections, très récemment, c’est Luna qui a fait part de sa mauvaise expérience. La jeune femme a contracté une septicémie à la suite de ses injections. Des propos que tient également Emilie Amar, autre candidate de téléréalité.

Les internautes mécontents

Ce jeu concours n’a pas été du goût de tout le monde. Face aux récents événements des candidates de téléréalité avec les injections, certains lui reprochent de faire de la publicité pour de mauvais produits. On peut lire par exemple :

Est-ce que Feliccia pourrait cesser de mettre en danger la vie d’autrui ?

Elle met en avant un concours organisé par une fausse injectrice pour faire gagner 2000€ d’injection WTF ??

Felicca est donc accusée de faire de la publicité juste pour de l’argent mais sans se soucier de la santé des autres.

Les internautes ont mal réagi car Felicca avait justement décidé de ne plus avoir recours à la chirurgie et avait même fait retirer ses injections aux lèvres et aux pommettes. C’est pourquoi, la proposition de ce concours était d’autant plus surprenante.

Feliccia ne réagit pas ?

Face à ce flot de critique sur les réseaux, on aurait pu s’attendre à une réaction de la part de Feliccia, mais la jeune femme a préféré ne pas réagir à cette polémique.

Cette absence de réaction est peut-être due au fait que Feliccia serait dans le casting de la Villa des Coeurs Brisés et elle ne veut pas être au cœur d’une polémique. L’information est encore à confirmer mais sa rupture avec Mujdat laisse penser que c’est la candidate idéale pour participer à l’émission.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire