in

Illan accusé de tromperie : il aurait été en couple avec deux femmes !

Ce n’est pas la première fois qu’Illan est à l’origine de rumeurs scandaleuses. Cette fois-ci, celui-ci serait au cœur d’une histoire de tromperie : le triangle amoureux concernerait le jeune homme, ainsi qu’Isabeau et Adixia, précédemment en couple avec lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

Les choses vont au plus mal entre Isabeau et Illan, qui pourtant ont partagé une belle histoire d’amour il y a quelques semaines. Hélas, celle-ci s’est soldée par une rupture, qui a donné lieu à de forts ressentiments, en particulier du côté de la jeune femme, qui n’hésite pas à tacler son ex sur les réseaux sociaux.

Il est vrai que l’on n’a pas su tout de suite pourquoi ces deux-là s’étaient séparés, et Isabeau avait passé une période de silence à l’issue de la rupture.

Celle-ci s’est brusquement réveillée, bien décidée à balancer sur leur rupture, et expliquer aux followers de chacun d’eux pourquoi leur histoire d’amour s’était terminée.

Elle a en effet évoqué une tromperie, qui aurait mis le feu aux poudres, et brisé de manière inextricable leur histoire d’amour.

 

Mais un rebondissement a eu lieu, lorsqu’Illan a décidé de se défendre sur les réseaux sociaux. Celui-ci a en effet évoqué le fait qu’il était toujours en couple avec Adixia, au moment où il s’est rapproché d’Isabeau, ce qui n’a pas forcément gêné la jeune femme au départ !

Des révélations difficiles pour Adixia

Adixia de son côté n’a pas très bien pris la nouvelle.

En effet, Illan s’est amusé à afficher cette histoire sur les réseaux par le biais d’une vidéo dans laquelle il se trouve à Abou Dabi avec Isabeau, en plein milieu de son histoire avec Adixia, chose que cette dernière ne savait évidemment pas.

C’est donc sur les réseaux qu’elle a appris qu’elle a été trompée par Illan, en même temps que tout le monde !

À l’heure actuelle, Adixia s’est bien éloignée d’Illan certes, puisqu’elle vit une belle idylle avec Simon Castaldi. Pour autant, cela ne lui a pas fait plaisir, et elle s’est bien assurément sentie humiliée par cette affaire.

Sa colère a d’ailleurs explosé sur les réseaux sociaux, où elle n’a pas caché son énervement d’avoir été prise pour une imbécile par son ex, et par Isabeau également.

Une belle histoire pour en oublier une autre

Bien heureusement, Adixia est aujourd’hui en couple, et elle est très heureuse. Son histoire avec Simon Castaldi bat son plein, contrairement à ce que l’opinion publique semblait en penser au démarrage. Ils se seraient d’ailleurs installés ensemble, une nouvelle étape importante dans leur couple, qui en prouve bien la solidité !

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings