in ,

Jazz et Laurent : ils dévoilent de superbes photos sur Instagram

Les fans de la JLC Family sont en ébullition depuis quelques jours : en effet, non seulement l’émission a repris, mais Jazz a également publié sur son compte Instagram des photos tout à fait sublimes, qui viennent illustrer cette nouvelle saison, riche en rebondissements pour cette famille désormais célèbre partout en France.

Une nouvelle saison pleine de rebondissements

L’année 2022 marque un vrai tournant pour le couple Jazz et Laurent : en effet, la jeune femme a mis au monde il y a quelques semaines leur troisième enfant, un petit garçon fortement attendu par toute la famille, et qui a eu des débuts difficiles après la naissance malheureusement.

Ces problèmes semblent être rentrés dans l’ordre, pour le plus grand bonheur de Jazz et de Laurent, qui profitent de cette nouvelle vie.

 

Et c’est aussi le retour de la JLC Family, émission emblématique qui nous dévoile le quotidien prestigieux de cette famille pas comme les autres.

Cela a d’ailleurs démarré sur les chapeaux de roue, puisque Jazz a évoqué sa tromperie vis-à-vis de Laurent, à qui elle a fait ses plus plates excuses en retour.

Même si celui-ci n’a pas non plus toujours été très fiable en matière de fidélité, la pilule a eu du mal à passer. Pourtant, il a également décidé de la pardonner. Ces deux-là sont donc vraiment inséparables !

Un shooting magnifique dévoilé sur le compte Instagram de Jazz

À l’occasion de cette saison, qui sera peut-être la toute dernière de l’émission, il fallait mettre les petits plats dans les grands, et quoi de mieux pour cela que de faire un magnifique shooting, qui met en scène toute la famille ?

Bien évidemment, au moment où les nouveaux épisodes ont été tournés, Jazz n’avait pas encore accouché de son 3ème bébé, elle est donc toujours enceinte sur l’ensemble des clichés et le nouveau bébé n’apparaît sur les photos que dissimulé dans le ventre accueillant de sa maman.

Néanmoins, il s’agit de l’un des plus beaux shootings de la famille : on y retrouve Jazz, Laurent, Chelsea et Cayden, habillés de manière très sobre. Ils portent en effet tous des vêtements noirs, ce qui les met particulièrement en valeur, et ils apparaissent sur un superbe fond noir.

Ainsi, seuls les visages ressortent réellement sur les clichés, et le résultat est très flatteur pour la famille ! 

Jazz, toujours enceinte de London Sky donc, est très en beauté, et plus belle que jamais sur l’ensemble des photos, qui ont généré des milliers de réactions des fans de la JLC Family.

Cela nous donne particulièrement envie de nous jeter sur la saison 5 de l’émission, qui ira de rebondissements en rebondissements pour l’ensemble de la famille.

Sont-ils désormais prêts à raccrocher et à se lancer dans de nouveaux projets ? Seul l’avenir nous le dira, même si le titre de l’émission nous laisse entendre qu’il n’y aura peut-être pas de 6ème saison…

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire