in

Une nouvelle étincelle entre Victoria Mehault et Bastos ? Les dernières news (vidéos)

https://www.tele-realite.org/tag/victoria/

Il s’agissait de l’une des ruptures les plus étonnantes du monde de la télé-réalité : après quelques semaines de séparation, Victoria Mehault et Bastos ont-ils remis le couvert ensemble ? Certaines images parlent d’elles-mêmes…

Victoria et Bastos : une belle histoire d’amour

C’est au cours du cross 6 que Bastos a croisé le regard de Victoria Méhault, et il semble que l’on puisse parler d’un vrai coup de foudre entre eux. Ceux-ci ont effectivement eu une attraction forte dès le départ, qui s’est matérialisée par une histoire d’amour, qui avait commencé très fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Après quelques jours, ceux-ci ont donc décidé de se mettre en couple… Pour le meilleur, mais peut-être aussi pour le pire ! Lorsque Bastos a été éliminée au cours de la diffusion du Reste du Monde, Victoria a pris la décision de suivre son amoureux, et ainsi de quitter également l’aventure. Tout ceci était ainsi plutôt prometteur !

Sur les réseaux sociaux, la passion s’affichait de la même manière entre les deux tourtereaux, qui n’hésitent pas à exprimer leur amour au grand jour, et même à se faire tatouer ensemble, preuve ultime de cette romance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Malheureusement, ce beau début n’a pas fait place à un long fleuve tranquille, mais plutôt à une rivière déchaînée ! Quelques mois plus tard, ceux-ci ont en effet décidé de rompre.

Une romance avec des hauts et des bas

C’est au mois de novembre que la première rupture entre Bastos et Victoria a eu lieu. Ceux-ci ont en effet pris cette décision un peu hâtive à la suite d’une dispute particulièrement houleuse, au cours de laquelle ceux-ci ont décidé de mettre fin à leur love story.

Mais cela n’a pas duré : quelques jours plus tard, les deux amoureux ont décidé de se retrouver, et de redonner une chance à leur histoire, pour le plus grand plaisir de leurs fans. La colère n’avait donc pas eu raison de leur amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Et une seconde séparation quelques semaines plus tard

Malheureusement, leurs retrouvailles n’ont pas duré. Quelques semaines plus tard, les voici séparés à nouveau. Bastos s’en est expliqué sur les réseaux, en évoquant des disputes régulières, et surtout des pétages de plomb particulièrement violents.

Le jeune homme a même avoué avoir détruit son van à la suite d’une friction avec son amoureuse.

Si les sentiments n’étaient pas le vrai problème, c’est peut-être plutôt le caractère trop dévorant de cette passion qui les aurait consumés. Et pourtant, il semble que cela ne soit pas encore vraiment terminé…

Tout reprendre à zéro ?

Il se pourrait que Bastos et Victoria aient trouvé le chemin de la réconciliation lors du réveillon dernier. En effet, ceux-ci semblent avoir passé la soirée tous les deux, selon plusieurs clichés ayant circulé sur les réseaux sociaux. Ils se seraient même embrassés si l’on en croit une story publiée par Isabeau… Nous ne manquerons pas de vous en dire davantage dans les semaines à venir !

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings