in

Une candidate des Marseillais quitte l’émission en plein tournage

Une candidate des Marseillais quitte l’émission en plein tournage

Encore un départ sur le tournage des Marseillais ! Après l’annonce du départ de Maddy et Benji, c’est un nouveau coup dur pour le tournage des Marseillais. Révélation sur l’identité de cette candidate et les pistes dévoilées sur les raisons de son départ précipité.

Un nouveau départ

Alors qu’il y a quelques jours, Maddy et Benji annonçaient leurs fiançailles et en même temps leur choix de quitter le tournage des Marseillais qui se déroule actuellement au Mexique.

Une candidate vient également de quitter le tournage, il s’agirait d’Haneia candidate de téléréalité qui a débuté dans les Anges 8 en tant qu’Anonyme. Elle vient de faire son grand retour après un long moment de pause. On la retrouve actuellement sur l’émission des Princes et Princesses de l’Amour sur W9.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANEIA (@haneia)

D’après les rumeurs, la jeune femme se serait mise en couple avec Dylan, un prétendant qu’elle a pu rencontrer sur cette émission. Celui-ci aurait intégré le tournage des Marseillais et ne serait resté très sage…

C’est pourquoi Haneia serait rentré sur le tournage pour régler ses comptes avec ce fameux Dylan qui l’aurait trompé avec Océnane El Himer. Il semblerait donc que les deux jeunes femmes ont eu à régler leur compte, Haneia ayant une grande rancœur contre la jeune femme.

Haneia est déjà connue pour avoir été au cœur de clash sur les réseaux sociaux en critiquant ouvertement certaines personnes. Elle fait une entrée fracassante dans les Princes et Princesse de l’Amour en s’en prenant notamment à Illan et Isabeau.

Le gros clash entre Haneia et une autre candidate

Après avoir réglé plus ou moins ces histoires avec les deux candidats, Haneia ne s’arrête pas là.

Un très gros clash est survenu entre Haneia et Giuseppa. Selon les rumeurs, les deux femmes ne se sont pas appréciées dès son arrivée.

Haneia se serait permis de critiquer le couple de Giuseppa et Paga.

Minette sans cervelle, retourne vider le compte en banque de ton sugar daddy

Les deux jeunes femmes en seraient même venues aux mains. Mavea Ghenam serait également dans ce clash et aurait pris la défense de Giuseppa.

En raison de ce clash qui aurait pris de grande proportion, Haneia serait partie de l’aventure.

La grande nouveauté

L’émission des Marseillais possède des têtes d’affiche présentes dès le début de l’émission. Certains sont déjà parents et possèdent une vie rangée, en couple, et apportent donc un peu moins de rebondissements. Il est peut-être temps pour ces stars de téléréalité de céder leur place ou de trouver de nouveaux candidats pour redynamiser l’émission.

D’autre information sur ce tournage sont sorties. Selon les informations du compte @shayaratv, Il semblerait que l’émission est intégrée un nouveau concept.

Je pense que les anciens vont pouvoir choisir qui des nouveaux pourront venir sur le tournage.

Il nous tarde donc de connaître tous ces nouveaux participants de cette saison, toutes ces informations nous promettent une nouvelle saison très mouvementée et nous avons hâte de pouvoir suivre ses histoires.

 

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire