in

Gros clash entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

Gros clash entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

Une fois de plus, un clash a éclaté entre le roi de C8 et Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna était en grand désaccord avec les propos de son chroniqueur et n’a pas manqué de le faire savoir…

Une bonne atmosphère pour TPMP People

L’ambiance entre les chroniqueurs et le présentateur est toujours en dents de scie, car ils n’hésitent pas à se tacler, plus ou moins gentiment, à chaque épisode.

En fin de semaine dernière, C8 passait TPMP People, une des rares émissions à être diffusée le samedi. Malheureusement, Cyril Hanouna étant en deuil après la perte de son oncle a suivi le programme de loin, laissant les rênes à Matthieu Delormeau. Il l’a tout de même soutenu par le biais de son compte Twitter :

Devant @Mdelormeau sur @C8TV franchement gros kif !! La bande très forte et je me régale ! Bravo aux équipes @h2oprodoff ! Enfin un rdv le samedi.

Mais cette bonne ambiance de camaraderie entre les deux n’a pas duré…

Cyril Hanouna très remonté contre son chroniqueur

Alors que Matthieu Delormeau expliquait sur le plateau que sa maison s’était fait cambrioler, il a tenu des propos qui ont mis le présentateur très en colère et celui-ci n’a pas hésité à le faire savoir.

Un cambriolage chez Matthieu Delormeau

Comme très souvent dans l’émission, les discussions étaient houleuses en ce début de semaine. Le chroniqueur a choisi de raconter l’histoire du cambriolage de sa propriété, survenu il y a quelques jours de cela. Bien décidé à se faire justice, il a tenu des propos qui ont profondément choqué Cyril Hanouna, qui lui bien fait comprendre.

Matthieu Delormeau expliquait alors : “Moi, j’ai été cambriolé. Et ceux qui m’ont cambriolé ont pris les clés de chez moi. En partant, ils ont pris un double. Ils n’ont pas eu le temps de tout prendre. J’étais un peu en panique et je demande à la police quoi faire s’ils reviennent, puisqu’ils ont les clés. Je demande si j’ai le droit d’être armé avec une bombe lacrymogène ou un pistolet. On me dit, non, je n’ai pas le droit. Aucune arme. Ce n’est pas autorisé ! Alors s’ils reviennent, qu’est-ce que je fais ? Ils me disent de les appeler. Ça me fait une belle jambe de savoir qu’il y a 3 roumains qui sont chez moi…”

Une dernière phrase qui a beaucoup énervé le présentateur star, qui a vite coupé le récit.

Cyril très en rogne

Tout de suite, le présentateur a interrompu l’histoire pour déclarer : « Oh, oh, oh ! Ça veut dire quoi ça ? Qu’est-ce que c’est que cette phrase là ? Non, mais ça, c’est honteux ! […] Vous ne pouvez pas stigmatiser comme ça ! Je n’accepte pas ! Tu ne peux pas dire ça […] Ça, je ne supporte pas […] On est où là ? ». 

Matthieu a alors répliqué, expliquant que des “voleurs des pays de l’Est” trainent fréquemment dans sa rue. Le présentateur s’est alors excusé auprès de la communauté roumaine, au nom de Matthieu Delormeau, ce qui a agacé le chroniqueur. Hanouna a clos le débat en taclant ce dernier : « Quand tu dis une connerie, tu la fermes ! »

Une situation très tendue sur le plateau s’est fait ressentir, mais nul doute que tout sera bien vite oublié…

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire