in

TPMP : Isabelle Morini Bosc clashée par sa rivale

TPMP : Isabelle Morini Bosc clashée par sa rivale

Nouvelle tension entre deux chroniqueuses de Touche pas à Mon Poste. Danielle Moreau clashe sa rivale Isabelle Morini-Bosc durant son absence et devient la nouvelle reine de la punchline.

Touche pas à Mon Poste laisse la parole à ceux qui le souhaitent afin de débattre de sujets d’actualités. Sont présents sur le plateau des chroniqueurs et des invités en lien avec le sujet du jour. Les thèmes choisis créent évidemment des débats, mais parfois certaines tensions apparaissent entre les chroniqueurs…

Tensions entre les chroniqueurs

Alors que depuis quelques jours les tensions s’accentuent entre plusieurs chroniqueurs de l’émission, une nouvelle tension apparaît sur le plateau.

Guillaume Genton face à Géraldine Maillet

Ce 11 janvier, un débat houleux est apparu entre deux chroniqueurs ayant des idées bien opposées en ce qui concerne la situation sanitaire actuelle. Géraldine Maillet a d’ailleurs fait plusieurs commentaires à Guillaume Genton comme :

J’espère que tu respectes la loi, car sinon ça me fait peur d’être à côté de toi.

Des propos qui ont choqué les internautes qui s’en sont directement pris à la chroniqueuse dans les commentaires. Mais ces tensions ne s’arrêtent pas là et s’intensifient au fil du temps. Cette agitation ne risque-t-elle pas de créer une mauvaise ambiance sur le plateau ?

Le piège de Sacha Elbaz

La chronique de l’indic rédac étant revenue cette semaine dans l’émission, elle a permis de se rendre compte des tensions sur le plateau. Sacha Elbaz diffuse alors quelques extraits soigneusement choisis où l’on remarque clairement les piques de Gilles Verdez pour Guillaume Genton. C’est alors que l’animateur révèle qu’il est à l’origine de cette dispute en ayant tendu un piège aux deux chroniqueurs.

« Cyril, il est temps de tout vous avouer. Peut-être que vous le savez déjà, je suis une petite m*rde. Toute cette tension, c’est moi qui l’ai causée. J’ai décidé d’être un petit fouteur de m*rde cette année. Regardez, c’est ma faute tout ça. »

Cette histoire reste bon enfant et Gilles et Guillaume entretiennent une relation amicale. Mais en revanche, la tension entre Isabelle Morini-Bosc et Danielle Moreau est-elle si sympathique ?

Isabelle Morini-Bosc clashée en son absence

Durant l’absence d’Isabelle Morini-Bosc, c’est la chroniqueuse Danielle Moreau qui l’a remplacée. Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs présents sur le plateau ce 12 janvier, de choisir une personne autour de la table qui selon elle, devrait voir son salaire divisé par deux.

C’est alors que Danielle Moreau surprend tout le monde avec sa réponse :

Alors moi je vais être à contre-courant et faire preuve de générosité. Je vais demander qu’on divise mon salaire par deux pour qu’on puisse donner la moitié à Isabelle comme solde de tout compte. Isabelle, si tu nous regardes : bonne retraite !

Une réponse qui amuse beaucoup les chroniqueurs et Cyril Hanouna, qui donne le titre de reine de la punchline à la remplaçante d’Isabelle Morini-Bosc.

Une tension déjà palpable que l’on a pu remarquer lors de différentes émissions, les deux chroniqueuses ne cesse de se lancer des piques.

La question que l’on se pose est d’où vient cette tension entre Isabelle et Danielle ?

N’est-elle que superficielle ou cache-t-elle un réel problème ?

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire