in

Kamila et Noré, la bonne nouvelle !

Kamila et Noré, la bonne nouvelle !

Un couple emblématique de Secret Story fait l’annonce d’une grande nouvelle ! Kamila et Noré dévoilent le sexe de leur deuxième enfant. Les réactions de leurs amis ne tardent pas d’arriver suite à cette annonce.

Un peu plus d’un an après l’arrivée de leur premier enfant prénommé Kenan, le couple Kamila et Noré ont récemment annoncé qu’ils seraient bientôt quatre dans la famille. Ce 8 janvier, le couple a publié sur leurs réseaux les images de leur baby Shower pour annoncer le sexe de leur futur enfant.

Le couple face aux haters

Avec leur participation aux émissions de téléréalité, le couple a rapidement vu sa notoriété grandir et sont vite devenus des influenceurs très suivis sur les réseaux. Cette notoriété apporte son lot de douceur, mais aussi son lot d’agressivité dont le couple a dû faire face.

Leur début dans la téléréalité

Kamila et Noré sont apparues pour la première fois dans Secret Story en 2017. Ils avaient pour secret d’être mariés depuis trois ans, mais ensemble depuis déjà 8 ans. Leur histoire séduit les téléspectateurs, impressionnés par leur histoire d’amour. Depuis, le couple est toujours inséparable et comptabilise 12 années communes.

 

Ce couple a su montrer à quel point leur amour était fort et plus que solide. Pour exemple, Ils ont participé à l’émission de téléréalité Moundir et Les apprentis aventuriers dans laquelle Noré a décidé d’abandonner l’aventure pour préserver la santé de sa femme. Un acte qui a ému les téléspectateurs et qui a montré la force du couple.

Les rumeurs sur le couple

Ce couple qui semblait si parfait de l’extérieur a créé des jalousies et des doutes dont des haters n’ont pas hésité à commenter. Dans certains commentaires, le couple Noré et Kamilia, ensemble depuis au moins 10 ans, commencent à faire parler, et les internautes se demandent pourquoi ils n’ont toujours pas d’enfant. À cette question, beaucoup ont commenté en disant que Kamila devait être stérile. Après l’annonce de sa première grossesse, ces rumeurs n’ont pas cessé et Kamila a pris la parole à ce sujet.

Lorsqu’on a montré qu’on était très ému après l’annonce, même sur ça on m’a sorti : la preuve, regardez, madame fait croire qu’elle tombe enceinte normalement mais ça se voit qu’elle est stérile, sinon elle aurait jamais eu cette réaction !

Des propos violents envers la jeune femme qui ne comprend pas comment l’on peut tenir de telles affirmations.

La famille s’agrandit !

Le 26 décembre le couple a annoncé sur leur réseau l’arrivée de leur deuxième enfant. On peut lire en légende sur cette publication :

Et oui, notre famille s’agrandit bel et bien ! On est trop heureux.

Une annonce qui, on espère arrêtera les rumeurs pour de bon. Deux semaines plus tard Noré et Kamila organisé leur Baby Shower pour l’annonce du sexe du bébé. Dans la vidéo de l’événement, ils annoncent attendre cette fois une petite fille. Kamila a commenté cette vidéo en mettant :

C’est un rêve devenu réalité.

Beaucoup de leurs amis et de leurs fans les ont soutenus et félicités sous cette vidéo. Une annonce qui promet beaucoup de bonheur pour ce couple rempli d’amour.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings