in ,

Déjà le divorce pour Milla ?

Déjà le divorce pour Milla ?

Une récente vidéo fait le buzz sur Twitter et les autres réseaux sociaux. Les propos tenus dans cette courte vidéo laissent penser que Milla connaît une mauvaise passe avec son homme. La candidate du Reste du Monde venait pourtant tout juste de se marier. Une situation très délicate…

Une vidéo explicite

La vidéo partagée sur Twitter montre bel et bien qu’une féroce dispute entre Milla et Lorenzo a éclaté…

Milla en colère

Sur la vidéo qui fait le buzz, on retrouve Milla Jasmine à un interphone. La candidate enchaîne pendant une minute entière des insultes. Les propos de Milla sont très crus et violents, elle a l’air particulièrement énervée contre son mari. En tenue de soirée inconfortable, Milla n’avait pas l’air de prêter attention à la situation à laquelle elle était confrontée et se concentrait uniquement sur ses insultes.

Je te souhaite la mort sale fils de p*te

Il est clair qu’elle n’est pas la fautive dans l’histoire, sinon ces insultes seraient totalement injustifiées. Il était prévu que la candidate sorte en soirée à Dubaï. C’est dans une tenue très élégante que Milla a vu sa soirée dégénérer.

Les causes du conflit

Le couple était parti à une soirée. Lorenzo aurait tenté de draguer des filles à cette soirée alors qu’il était tout juste marié à Milla. Un comportement que la jeune fille déteste par-dessus tout. Certains prétendent qu’elle mérite ce qui lui arrive, qu’elle n’avait pas à piquer l’homme d’une autre femme.

Certains internautes éprouvent beaucoup de pitié et se demandent comment va s’en sortir Milla, bloquée tout en bas d’un immeuble à insulter son mari par le biais de l’interphone.

Une idylle mystérieuse

On ne sait pas grand-chose de son union avec Lorenzo, aurait-ce été une erreur de la part de la candidate ?

Un mariage précipité

Une publication Instagram récente de Milla avait fait le tour des réseaux sociaux. On pouvait apercevoir la jeune femme aux côtés d’un homme. Excepté son prénom, on ne savait rien de Lorenzo. Cela fait bientôt deux semaines que leur statut de mari et femme est officialisée. Cette annonce avait suscité des avis bien différents.

Milla ne côtoie Lorenzo que depuis un an. C’est trop peu pour se marier selon beaucoup. Les internautes lui reprochaient cette précipitation et l’avait mise en garde pour le futur. La membre de la Famille du Reste du Monde n’a rien écouté et s’est laissé porter par son instinct. Grossière erreur pour Milla, qui risque de regretter son choix d’après la vidéo qui circule sur le net.

Milla enceinte ?

Les rumeurs circulaient beaucoup après l’annonce du mariage. La majorité des internautes pensaient que Milla était enceinte et qu’elle se mariait pour pouvoir continuer à vivre à Dubaï. Toujours pas de preuve pour réfuter cette information, surtout qu’après l’annonce choc, elle avait balancé qu’une surprise arriverait.

Vous êtes pas prêts pour la suite

On rappelle que Milla est mariée à un homme qui a déjà deux enfants et qui était marié lorsqu’elle l’a rencontré. Beaucoup d’internautes sont déçus que la relation avec Anthony n’ait pas abouti. Lorenzo n’est pas connu du public, un désavantage considérable dans le monde de la télévision.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings