in

Deux candidats des marseillais quittent l’émission en plein tournage !

Deux candidats des Marseillais quittent l’émission en plein tournage !

Rebondissement durant le tournage des Marseillais : des candidats emblématiques quittent l’émission en plein tournage. Ils s’expriment sur les réseaux, au sujet des raisons qui les poussent à quitter l’émission.

Alors que la saison 10 des Marseillais, l’émission phénomène de téléréalité, vient de débuter au Mexique, Benjamin Samat et Maddy Burciaga décident de quitter le tournage.

Le départ inattendu…

C’est un coup dur pour les autres candidats de l’émission qui perdent un élément emblématique de leur groupe, à savoir Benji. Un candidat fort et précieux qui est présent depuis la saison 3 dans l’émission des Marseillais.

Maddy prend alors la parole sur ses réseaux aux côtés de Benji et explique leur choix de partir avant la fin du tournage.

Elle exprime d’abord la durée du trajet qu’ils vont devoir faire pour rentrer chez eux. Deux jours d’avion avant de pouvoir rentrer à Dubaï.

On peut lire dans son message :

Aventure intense, trop d’émotions, hâte qu’on rentre à la maison

Les deux candidats remercient ensuite toutes les personnes, les internautes pour leur message de félicitations et s’étonnent d’avoir reçu autant de soutien et de bienveillance pour l’annonce de leurs fiançailles.

Ils décident donc de quitter l’aventure afin d’organiser l’événement ou mieux et de pouvoir passer Noel en France avec leur famille.

La parfaite idylle

Alors qu’il y a à peine quelques jours Benjamin Samat et Maddy Burciaga deux candidats de téléréalité ont annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux. Le couple vivait depuis plus d’un an maintenant une parfaite idylle. Ils ont emménagé ensemble à Dubaî et ont même adopté un chien prénommé Maya !

Il faut désormais pour les deux amoureux qu’ils rentrent afin de préparer leur mariage.

Elle s’exprime sur ce moment de bonheur :

On a hâte de la suite. Et on est trop heureux !

On est donc impatient de voir tous les pré préparatifs de leur mariage et le choix du lieu, car ils vivent aujourd’hui à Dubaï comme de nombreux de leurs amis, mais leurs familles restent majoritairement en France.

On attend alors la date et le lieu de cet heureux événement !

Qui sont Benjamin Samat et Maddy Burciaga ?

Maddy a commencé la téléréalité dans l’émission Qui veut épouser mon fils ? En 2015, elle apparaît dans de nombreuses autres émissions de téléréalité comme Friends Trip, La villa des Coeur Brisés ou encore Les Marseillais VS le reste du monde.

Elle a également fait parler d’elle avec sa relation avec Georges Kikano que l’on appelle aussi GMK. Étant tous les deux suivis par de nombreux internautes malgré le fait que leur couple ne durera que quelques mois il fera parler d’eux.

Benji quant à lui, débute la téléréalité dans la troisième saison de La Belle et ses princes presque charmants en 2013.

Il devient par la suite un élément emblématique des Marseillais. Son couple avec Alix, créer beaucoup de polémique, notamment pendant le tournage des Marseillais aux Caraïbes où il trompe celle-ci avec Océane El Himer une autre candidate de téléréalité.

Mais c’est seulement en 2020 que Benjamin Samat et Maddy Burciaga officialisent leur couple et vivent depuis le parfait amour.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings