in

Nikola Lozina se fait lyncher après s’être filmé en train d’aider une personne dans le besoin

Nikola Lozina se fait lyncher après s’être filmé en train d’aider une personne dans le besoin

Bad Buzz pour Nikola Lozina – chef de l’émission Objectif « Reste du Monde » – qui, pensant faire un beau geste envers une personne dans le besoin, insurge les internautes. Ces derniers lui reprochent de s’en vanter alors qu’il n’a donné que 5 euros.

Le candidat de téléréalité Nikola Lozina s’est filmé à la sortie d’un magasin avec une personne démunie, sur sa vidéo on peut lire comme message :

C’est important d’aider son prochain.

Il lui donne par la suite 5 euros en lui conseillant de les utiliser à bon escient.

Un bon geste… qui se transforme en bad buzz

On le retrouve ensuite au volant de sa voiture de luxe nous disant qu’il a discuté un long moment avec ce monsieur dans le besoin et qu’après des explications sur sa situation difficile il a décidé de lui donner un peu plus d’argent notamment pour les problèmes respiratoires de sa petite fille.

Nikola Lozina se positionne en sauveur et homme généreux qui, même sans savoir si l’homme dans le besoin ne ment pas sur sa vie et la situation de sa famille décide de l’aider malgré tout et lui demande de ne pas utiliser l’argent qui lui a donné pour s’acheter de l’alcool ou autre chose sans importance.

Il précise dans sa vidéo ne pas être un exemple et ne pas toujours véhiculer les bons messages mais tente de sensibiliser tous les internautes sur le fait d’aider son prochain et que n’importe qui peut le faire selon ces moyens, que ce n’est pas toujours avec de l’argent que l’on peut aider mais aussi part des attentions.

La colère des internautes

Ce geste a eu l’effet inverse sur les internautes qui ont été choqués que le candidat de téléréalité ne donne que 5 euros à cet homme vu les revenus qu’il peut avoir. Les internautes ne comprennent pas pourquoi avoir filmé cette scène qui ne rend pas service au candidat mais qui lui porte plus préjudice. Cette vidéo est considérée juste comme du buzz, pour faire parler de lui et ne redore donc pas son image.

Sur les réseaux on peut lire des commentaires :

Il veut une médaille peut-être ?

Ou encore :

Franchement il n’a pas honte avec ses 5 euros et se filmer pour faire le buzz avec une personne dans le besoin, pff aucune fierté.

Quelques jours seulement après une première polémique au sujet d’un restaurant chinois, et surtout des propos racistes qu’il aurait eus envers les restaurateurs, Il a directement décidé de prendre les réseaux sociaux à parti. Il a donc déconseillé ce restaurant, mais il n’est pas le seul car le restaurateur a, à son tour, prit la parole et a énoncé sa version de l’histoire où Nikola Lozina ne serait pas blanc comme neige.

Qui est Nikola Lozina ?

Nikola Lozina est un candidat de téléréalité, il naît le 6 janvier 1994 à Liège, en Belgique et possède des origines croates. Il a commencé en 2015 dans la saison 3 des Princes de l’Amour et est depuis dans diverses émissions de téléréalité tel que : les Anges, Les Marseillais, Moundir et les Apprentis Aventuiers, Objectif : Reste du Monde…

Il est actuellement en couple avec Laura Lempika, une candidate de téléréalité avec qui il a eu un petit garçon nommé Zlatan Lozina.

 

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire