in

Ces deux candidats des Marseillais de nouveau ensemble !

Ces deux candidats des Marseillais de nouveau ensemble !

Un couple emblématique des Marseillais serait à nouveau ensemble. Maeva Ghennam amplifie et confirme les rumeurs avec une photo qu’elle poste dans sa story. Elle fait passer un message piquant à son ennemi juré.

Alors que le tournage des Marseillais au Mexique s’est terminé récemment, les informations croustillantes au sujet des disputes et surtout des histoires de cœur commencent à se confirmer. L’une des histoires les plus attendues de cette saison est évidemment celle de Greg Yega, qui à intégrer le tournage tout fraîchement séparé de Mélanie Orl.

Entre Mélanie et Maeva

Greg Yega et Maeva Ghennam forment le couple phare des Marseillais, celui qui a vécu le plus de péripéties, entre amour et amitié, la frontière était très fine entre les deux. Mais depuis quelques aventures Greg semblait en avoir fini avec Maeva et avoir retrouvé le véritable amour avec Mélanie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Entre les deux jeunes femmes son cœur balance et lorsque l’on croit qu’il a enfin tourné la page avec Maeva, Bebew ne l’aurait en fait pas totalement tournée.

Un penchant pour la brune

En début d’aventure, Greg et Maeva étaient célibataires tous les deux. Il semblerait que Maeva ait retrouvé des sentiments pour Greg et de ce fait, elle aurait tout tenté pour le récupérer. La jeune femme qui arrive presque toujours à ses fins, aurait réussi à faire hésiter son ex qui aurait accepté d’essayer à nouveau avec elle. Mais ce rapprochement a, semble-t-il, été coupé court à cause de l’arrivée de Mélanie qui aurait bouleversé Greg.

L’arrivée de la jolie blonde

Mélanie est arrivée dans l’émission en cours d’aventure. Son but était de reconquérir Greg  dont elle s’était séparée peu avant le début du tournage. Cette arrivée à forcément faire perdre la tête à Greg qui était perdu dans le choix à faire.

À la fin du tournage, on ne sait toujours pas si Bebew est reparti avec Melanie ou Maeva ou peut-être seul.

Mélanie s’était exprimée dans sa story Instagram et avait déclaré :

Je suis repartie de cette aventure grandie et fière. Je suis sortie sans aucun regret sur tout. Sur mes actes, mes choix, mes dires et mes décisions.

Des paroles très fermes, mais qui ne nous donnent réellement d’indice sur sa relation avec Greg.

Bebew et Maeva le retour ?

Maeva a publié récemment, un post dans sa story qui a semé le doute des internautes sur sa relation avec Greg.

Sur le post que Maeva Ghennam a partagé, on peut lire :

Moi quand César récupère ce qui lui appartient et je fais comprendre aux autres que c’était des roues de secours.

Une phrase qui a beaucoup fait parler, car elle évoque sans aucun doute la relation qu’elle a eue avec Bebew, qu’elle aurait peut-être récupérée, si l’on en croit la publication. De plus, dans cette hypothèse, la roue de secours serait directement visée pour Mélanie. Les deux jeunes femmes n’ont pas arrêté de se lancer des piques durant les aventures précédentes, dus à leur relation commune avec Bebew qui a, forcément, créé des jalousies.

Finalement, le mystère reste entier, même si d’après les rumeurs Bebew et Maeva se seraient remis ensemble, ils ne l’ont toujours pas dévoilé pour garder le secret jusqu’à la diffusion.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings