in

Nikola Lozina saoulé par cette nouvelle sur la saison 2 d’ORDM

Nikola Lozina agacé par cette nouvelle sur la saison 2 d ORDM

La saison 2 d’Objectif Reste du Monde ne semble pas encore d’actualité. Nikola Lozina, le chef de famille du Reste du Monde paraît agacé et démotivé par cette nouvelle est s’exprime sur ses réseaux.

Pour le moment, les informations sur une deuxième saison pour l’émission dédiée à la famille ennemie de celle des Marseillais ne sont pas dans l’actualité. Les internautes s’interrogent et posent des questions à Nikola sur ses réseaux pour avoir plus d’information à ce sujet.

Une deuxième saison pour Objectif Reste du Monde (ordm) ?

Après une première saison qui a su faire ses preuves, on attend une deuxième saison avec impatience, mais celle-ci semble encore un peu loin dans l’actualité.

La file d’attente

Le programme n’a pas encore été annoncé, peut-être, à cause du fait que les émissions de téléréalité sont nombreuses et que les tournages s’enchaînent pour le moment. En effet, le tournage des Marseillais au Mexique vient de se terminer, à la suite, on peut trouver celui de la Villa des Coeurs Brisés qui devrait démarrer dans peu de temps. Après cela, une émission devrait faire son grand retour : Les Apprentis Aventuriers.

Cette longue liste d’attente ne laisse pas encore la place pour préparer le tournage de la saison deux.

L’agacement de Nikola

Les internautes ne semblent pas être les seuls à avoir remarqué le boycotte de l’émission. Nikola s’est exprimé sur ses réseaux et ne semble pas en accord avec la production, il déplore une injustice après avoir donné tant d’énergie dans cette aventure. À la question d’un internaute sur l’arrivée d’une deuxième saison, il répond :

Alors là… Il faut poser la question aux patrons… Nous, on a fait le taf sur la première saison. Je pense qu’il y a eu de belles choses. Il y a un gros potentiel, mais bon… À croire que je suis uniquement destiné à être le chef de la famille du Reste du Monde pour affronter Les Marseillais l’été… C’est bien dommage

Nikola semble donc avoir un goût amer envers la production qui ne paraît pas encore décidé à laisser la deuxième saison se tourner.

Mais cela ne semble pas lui couper l’appétit en cette fin d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

La démotivation du chef de famille

Nikola semble tellement démotivé et déçu, qu’il se pourrait qu’on ne le retrouve pas dans le prochain cross des Marseillais VS le Reste du Monde. En effet, Nikola avait une nouvelle fois encaissé une défaite face à ses ennemies jurées les Marseillais. Pourtant, l’émission Objectif Reste du monde avait pour but de préparer les candidats à affronter les Marseillais, mais malgré cela ils ont perdu cette saison face à eux.

Après cette défaite Nikola s’était exprimé et avait déclaré :

Chaque année, je suis toujours le mec qui me bat jusqu’au bout justement avec tous les éléments qui me reste ? Je n’ai jamais abandonné.

Nikola ne peut pas en dire autant de la famille qu’il avait façonnée dans Objectif Reste du Monde. En effet, beaucoup de candidats ont abandonné, comme Hilona, Julien Bert ou encore Giuseppa, des éléments faisant partie du noyau de la famille.

Je suis très déçu de la finalité. Et je ne sais pas si dans cet état d’esprit, on me reverra l’année prochaine.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire