in

Mélanie Orl, ça balance sur Les Marseillais au Mexique !

Mélanie Orl, ça balance sur Les Marseillais au Mexique !

Nouvelles révélations sur le tournage des Marseillais au Mexique ! Mélanie Orl, candidate de téléréalité présente sur l’émission, nous raconte son aventure et ses ressenties tout au long de l’aventure, la jeune femme nous promet une saison forte en émotion.

Après de nombreux rebondissements tout au long du tournage des Marseillais au Mexique, celui-ci est enfin terminé. Une émission qui fait vivre de fortes émotions aux candidats présents sur le tournage, ils sont mis à rude épreuve face à leur problème et doivent parfois cohabiter avec leur pire ennemi.

Mélanie Orl nous raconte tout !

La candidate Mélanie Orl s’exprime dès son retour sur ses réseaux pour faire part à sa communauté de son ressenti suite à cette aventure. Elle aurait été très éprouvante pour la jeune femme.

C’était une aventure très difficile émotionnellement

On peut déjà imaginer les causes de cette aventure difficile pour Mélanie.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mayamo_tv lpdla9 (@mayamo_tv)

En effet, la jeune femme est connue notamment pour son couple emblématique avec Greg Yega. Leur histoire n’était pas de tout repos, vivant une grande passion, les deux tourtereaux n’ont fait que se séparer et se réconcilier ses derniers temps. Après le dernier tournage des Marseillais VS le Reste du Monde, Mélanie et Greg semblaient plus amoureux que jamais, ils se sont même installés ensemble à Marseille. Ils avaient récemment franchi un cap en se présentant à leur famille respective, une étape importante dans la vie d’un couple.

Malheureusement cette idylle, c’est une nouvelle fois terminé et Greg est donc arrivé sur le nouveau tournage des Marseillais au Mexique célibataire, sans Mélanie, qui intégrera celui-ci plus tard dans l’aventure.

Maeva, à jamais dans le cœur de Greg

Pendant l’absence de Mélanie, Greg en aurait bien profité et selon les rumeurs, c’est avec Maeva Ghennam, son ex-invétérée qu’il aurait une nouvelle fois flanché et serait reparti dans ses travers du passé.

Maeva Ghennam aurait essayé durant le tournage de se rapprocher de son ex Greg, malheureusement pour elle, Mélanie est arrivée à ce moment dans le but de reconquérir Greg. Forcément, cette arrivée dans l’aventure promet de nombreuses péripéties que ce soit entre Mélanie et Greg, Maéva et Mélanie ou encore Greg et Maéva, ce trio amoureux nous réserve bien des surprises pour ce tournage.

Nous n’avons pas encore la certitude du choix final que le jeune homme a fait mais d’après certaines informations, Greg et Mélanie seraient repartis ensemble avant la fin du tournage.

Sur ses réseaux, Mélanie répond en story aux questions des internautes, qui se posent notamment la question de savoir si Mélanie est revenue célibataire ou en couple.

À cela, la jeune femme répond :

Je ne peux pas vous le dire, mais comment j’ai envie de vous le dire !

La jeune femme ne nous révèle donc pas sa situation amoureuse à la sortie de l’aventure, il faudra alors suivre les deux candidats sur les réseaux pour, peut-être, avoir des informations et qui sait peut-être quelques fuites sur leur relation à l’heure actuelle.

Sinon, il faudra attendre la diffusion des Marseillais au Mexique pour connaître le dénouement de cette histoire et par quoi les candidats sont passés pour en arriver là. Cette saison des Marseillais promet d’être forte en émotion, alors il ne faudra surtout pas manquer cette aventure !

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires