in

Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau ensemble ?

Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau ensemble ?

Les Marseillais au Mexique : Greg Yega arrivé célibataire dans l’aventure est-il reparti en couple ? Des rumeurs semblent laisser penser que son histoire avec Maeva Ghennam ne serait pas totalement finie…

Le tournage des Marseillais au Mexique est enfin terminé. Cette saison nous promet une nouvelle fois de nombreux rebondissements et émotions fortes. Un sujet principal pour les fans de la série est évidemment l’histoire d’amour de Greg.

Une histoire d’amour sans fin

Greg Yega et Maeva Ghennam forment l’un des couples les plus emblématiques de l’émission des Marseillais. Une véritable histoire d’amour explosive entre les deux qui dure depuis de nombreuses années.

Les deux ex se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais Asian Tour et se sont mis en  couple après déjà, de nombreux conflits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La relation de Maeva et Greg peut être qualifiée de chien et chat. Ils s’embêtent sans cesse, jouent ensemble jusqu’à ce que cela se termine mal. On a pu grâce à eux d’ailleurs, voir de nombreux clashs emblématiques.

Après les Marseillais Asian Tour, ils se retrouvent dans toutes les autres saisons et ne font que se quitter et se remettre ensemble. Durant un bon moment, Greg n’arrive pas a tourné la page de l’extravagante Mavea, qu’il a dans la peau.

Mais à la surprise générale, Greg semble enfin avoir tourné la page grâce à Mélanie Orl qui lui fait doucement oublier son histoire avec Maeva. Le jeune homme paraît plus déterminé que jamais à passer à autre chose.

Pour la nouvelle saison des Marseillais, les rôles semblent inversés et Maeva aurait tout fait pour récupérer son Bebew. Alors Maeva a-t-elle réussi à faire craquer Greg une nouvelle fois ?

La blonde ou la brune ?

Greg va avoir l’embarras du choix au Mexique. Maeva et Mélanie seront présentes sur le tournage de quoi lui faire tourner la tête.

Une arrivée explosive

Greg Yega est sorti en couple de l’émission précédente avec Mélanie Orl. Tous deux semblaient vivre le parfait amour mais cela pour une courte durée étant donné que Greg est arrivé seul sur le tournage.

Mélanie Orl aurait rejoint l’émission au cours de l’aventure dans le but de reconquérir Greg, qui pendant ce temps se serait fortement rapproché de son ex Maeva. Cette nouvelle n’aura pas forcément fait plaisir à la belle blonde et aurait créé certains conflits dans la maison.

Cette arrivée aurait fait tourner la tête de Greg serait finalement repartie main dans la main avec sa jolie blonde en fin de tournage. Mélanie s’est exprimée sur ses réseaux une fois rentrés :

Pour moi, c’était une aventure très très dure émotionnellement mais aussi une très belle aventure.

Des informations qui ne nous donnent pas réellement d’indice sur sa relation avec Greg.

Des indices qui sèment le doute

Les internautes sont à l’affût sur les réseaux des influenceurs et aucun détail ne leur échappe. Greg ne serait peut-être pas reparti avec Mélanie mais Maeva.

Le compte Instagram Skyresstv révèle certaines photos troublantes, où l’on peut voir la casquette que Greg portait en début de tournage sur la tête de Maeva en fin de tournage.

Déjà la chemise de Greg dans la chambre à Maeva plus la casquette de bebew sur la tête de Maeva.

Alors ces indices sont-ils juste des coïncidences ou bien Greg et Maeva se seraient vraiment remis ensemble ?

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Commentaires