in

Ce couple encore au cœur de la tourmente…

Ce couple encore au coeur de la tourmente …

Leur relation est pourtant finie depuis plusieurs semaines, mais une polémique surgit à nouveau, mettant au cœur de la tourmente un fameux couple. Nous vous expliquons tout.

Illan et Isabeau, une relation tendue

Isabeau et Illan ont entretenu une relation officieuse pendant plusieurs mois, avant de rompre il y a quelques semaines. Si la jeune femme a décidé de rompre, c’est notamment parce qu’Illan lui a apporté les foudres de ses abonnés en raison de son comportement. De plus, sa mère étant malade, la belle a décidé de s’occuper d’elle. 

Cependant, si la jeune femme avait connu les révélations futures, peut-être aurait-elle ajouté une raison à sa liste…

Un trompeur en série

Le candidat n’en est malheureusement pas à son coup d’essai dans le jeu de la tromperie. Il avait d’abord trompé Adixia avec Isabeau, une histoire que les internautes s’étaient pris un mal plaisir à commenter.

Ce fut ensuite le tour d’Isabeau d’être trompée par Illan. Elle s’autoproclamait alors “plus grande cocue de France”. Elle aurait pourtant pu se douter de l’issue de cette relation, le jeune homme ayant trompé sa précédente copine avec elle. Mais il ne s’est pas arrêté là…

Isabeau trompée par Illan

Sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour, Illan n’a pas hésité à remettre le couvert en trompant alors Isabeau. De plus, cela n’est pas arrivé une fois, mais deux !

Une fausse première rencontre

Les deux candidats entretenaient une relation secrète lors du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour. Mais cette relation n’a pas semblé déranger Illan qui aurait trompé sa copine deux fois sur le tournage.

Sur le même sujet  Le clash entre deux jurys de The Voice

Le compte Instagram DivinaaTV explique que le participant aurait eu une relation en parallèle avec Romane, l’une de ses prétendantes. Cependant, les deux ont fait semblant de ne pas se connaître dans l’aventure, alors qu’ils se sont en réalité rencontrés en 2017. Ils auraient alors profité du tournage de l’émission pour se rapprocher considérablement. Dans tous les cas, il est clair qu’Isabeau ne retournera pas avec son ex.

Une rupture compliquée

Le couple s’était donc séparé fin 2021. Illan avait ainsi publié un message à sa bien-aimée via son compte Instagram :

J’ai décidé de lui consacrer chaque jour de ma vie. Tant qu’il restera une toute petite partie de moi dans son cœur, je ne laisserais pas tomber. Tu ne m’aimes plus, je vais tout faire pour te refaire tomber amoureuse de moi. Et si un jour, j’ai la chance de te retrouver, je ne te décevrais plus jamais (…) Je l’aime et elle verra ce que je vais faire pour elle. Isabeau, je t’aime du fond de mon cœur.

Mais Isabeau n’avait pas souhaité lui pardonner, demandant même pas à ne plus être associée au jeune homme. Avec ces nouvelles accusations de tromperie, la rupture est d’autant plus claire.

Illan toujours dans les polémiques

Si les polémiques autour d’Illan s’enchaînent, les histoires de tromperie ne sont pas les plus graves. Il a été récemment accusé de graves agressions sexuelles sur l’une de ses précédentes partenaires. De plus, d’autres candidates de téléréalité l’avaient également accusé d’avoir agressé une jeune fille mineure. Des accusations terribles qui éloignent le jeune homme de ses proches et de ses soutiens au fur et à mesure.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings