in

Scoop : Carla Moreau se fait proposer un poste prestigieux à la télévision

Scoop : Carla Moreau se fait proposer un poste prestigieux à la télévision

En fin de semaine, la candidate de télé-réalité Carla Moreau fut l’invitée d’une des émissions les plus regardées du début de soirée : Touche pas à mon Poste. Et celle-ci a bien plu à l’équipe, puisque Cyril Hanouna vient de lui proposer de devenir chroniqueuse pour l’émission, d’ici la prochaine rentrée.

Et bien évidemment, celle-ci a accepté sa proposition avec plaisir, et s’apprête donc à prendre place autour de la table, en compagnie des autres animateurs de l’émission. Pour le moment, on ne sait pas combien de temps son contrat durera.

De multiples candidates de télé-réalité parmi ses chroniqueurs

Ce n’est pas la première fois que des candidats de télé-réalité rejoignent le plateau de Cyril Hanouna. En effet, celui-ci a eu l’occasion de recruter à plusieurs reprises des célébrités provenant de ces émissions phares.

Ce fut le cas notamment de Nabilla, qui a eu l’occasion d’être parmi les journalistes du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

La jeune femme a largement été soutenue par l’ensemble de l’équipe, surtout lorsqu’elle fut incriminée dans l’histoire des coups de couteau sur son compagnon, il y a quelques années.

On se souvient également de Capucine Anav, qui, elle aussi, avait fait un passage chez TPMP, et avait été chroniqueuse également pour l’émission. Aujourd’hui, elle n’en fait néanmoins plus partie.

Un peu plus tard, c’est Maeva Anissa qui a rejoint l’équipe. Celle-ci était particulièrement connue pour avoir eu une histoire avec le rappeur Rohff, histoire aujourd’hui terminée. Alors il aurait bien tort de s’arrêter en si bon chemin !

Une Marseillaise au sein de l’équipe de Cyril Hanouna

L’émission qui a révélé Carla Moreau est bien évidemment les Marseillais, dont elle a été pendant plusieurs années une des candidates les plus remarquées. Cette personnalité semble donc avoir bien plu à l’animateur, qui n’a pas hésité à lui proposer un poste, alors qu’il n’avait invitée.

Ce jeudi 16 décembre, la proposition a donc été officialisée et surtout acceptée par Cyril Hanouna.

Celui-ci n’a pas tari d’éloges à propos de la jeune femme. Il a en effet affirmé qu’elle était très souriante et qu’elle aimait la vie, des qualités que l’animateur vedette semble apprécier chez ses collaborateurs.

Rappelons que Carla Moreau a depuis construit une belle vie de famille en compagnie de son futur mari. Elle est en couple avec Kevin Guedj, et elle est également maman d’une petite fille prénommée Ruby. Cette jeune maman  de ce fait quelques semaines pour se préparer, avant de rejoindre l’émission phare de C8. Saura-t-elle apporter sa pierre à l’édifice, et être suffisamment originale pour trouver sa place au sein de l’équipe ? Il suffira de regarder TPMP dans les semaines à venir pour avoir la réponse à cette question !

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Commentaires