in

La fin pour Maeva Ghennam ? Les révélations chocs

La fin pour Maeva Ghennam ? Les révélations chocs

Lors d’une story réalisée par Maeva Ghennam, cette dernière explique ses nouveaux projets. Pas de téléréalité mentionnée par la Marseillaise, serait-ce la fin des aventures pour elle ? Toutes les informations sont ici.

Des projets grandement menés

Cela fait plusieurs années que Maeva développe des projets en parallèle de sa vie sur les écrans. Aujourd’hui, la jeune femme est plus que claire sur les décisions qu’elle a prises.

La révélation de Maeva

Les premières apparitions de Maeva Ghennam à la télévision l’ont directement propulsée dans sa carrière. La jeune candidate sort d’une période plus difficile, car elle a enchaîné les polémiques à cause de stories maladroites. Cependant, contrairement à d’autres candidats, Maeva ne se repose pas que sur les émissions et les réseaux sociaux pour vivre. Des projets ont déjà été lancés par la Marseillaise, qui ne compte pas s’arrêter là.

https://www.instagram.com/p/CYUahFzIBll/

Maeva a récapitulé sur son compte Snapchat les prouesses qu’elle a enchaînées. Un projet aux airs d’une émission dédiée à sa vie quotidienne pourrait voir le jour en 2022. Sortie des polémiques et apaisée par Greg, la jeune star voit grand pour l’année 2022.

Je bosse à fond. Je suis trop heureuse de ce que je fais. Ce soir, je vais vous parler. Mais pour 2022, j’ai pris de grandes résolutions. Je veux travailler à fond et je m’y suis mise et j’en suis trop contente. Je fais le bilan sur ma vie et j’aime avoir beaucoup de projets.

La réussite au rendez-vous

Les projets de Maeva étaient déjà très avancés ces dernières années. La marque de cosmétiques Maeva Ghennam beauty lancée par la jeune star des Marseillais a fait un carton. De nombreuses grandes figures de la cosmétique ont testé et approuvé les produits conçus par la candidate. Un succès notable qui lui a permis de s’installer dans sa propre maison à Dubaï, une réussite dont Maeva peut être fière.

Sur le même sujet  Ces deux candidats des Marseillais de nouveau ensemble !

La candidate a également eu le privilège d’avoir eu sa propre émission Dressing VIP by Maeva Ghennam, avec un zoom sur son quotidien et son style vestimentaire.

Je m’investis à 100% et grâce à Dieu, j’ai toujours réussi.

Des projets pour 2022

Si les derniers projets en date sont des francs succès, Maeva ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Un avenir défini

Les internautes ont retrouvé en ce début janvier une Maeva complètement transformée. Apaisée par le retour de Greg à ses côtés à Dubaï, la candidate de 24 ans explique que ses projets sont loin d’être terminés, et qu’elle en a encore plein en réserve. 2022 s’annonce comme une grande année pour la Marseillaise, qui ne cache pas son désire de réussite.

2022, j’ai plein de projets qui arrivent. J’ai envie de me renouveler et faire plein de nouvelles choses, c’est pour ça qu’en ce moment, je bosse à fond. Et croyez-moi, j’ai les crocs !!!!!!

https://www.instagram.com/p/CYKOGygBbq4/

Une allusion à Milla

J’admire les femmes ambitieuses qui réussissent seules. C’est ma mère qui m’a inculqué ça, car j’ai grandi sans mon père. C’est pour ça que depuis toujours, j’ai voulu réussir seule, sans homme. Parce que ma mère m’a tout donné toute seule, sans homme. Et elle m’a appris à être comme ça.

Maeva pourrait bien s’adresser à Milla Jasmine dans ce passage, la jeune femme explique qu’elle doit tout à sa mère et prétend qu’elle se débrouille sans homme. Alors que Milla vient tout juste de se marier, les propos de Maeva ne sont sûrement pas dus au hasard.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings