in

Les princes et les princesses de l’amour : Ça part en clash parce que Yann pose son bras sur l’épaule de Sergen…

Yann et Sergen ont rejoint il ya quelque temps l’aventure des princes et princesses de l’amour 9 comme prétendants de Léana. Alors que Léana et Sergen sont en pleine conversation, Yann arrive et passe son bras au-dessus de l’épaule de son rival. Cette action de Yann va susciter le courroux de Sergen et tout finit par virer en un clash.

Ce que l’on a observé des deux prétendants de Léana est que Yann est du genre posé, calme et réfléchi ; même si Sergen, lui, va plutôt droit au but et est très impulsif. Les deux jeunes gens vont violemment se clasher  après que l’un a posé son bras sur l’épaule de l’autre.

Yann a-t-il voulu voir jusqu’où Sergen pouvait le supporter?

Le geste posé par Yann laisse penser que le jeune homme désirait juste dépasser la rivalité qui existe entre Sergen et lui. Une manière pour lui de faire comprendre à Sergen qu’ils peuvent se battre pour la même femme sans toutefois être des ennemis. Pour certains internautes, c’est un geste très couru qui ne nécessite pas de prises de tête. D’ailleurs, on voit clairement que Yann dépose sa main sur l’épaule de Sergen de façon très naturelle. Alors, était-ce avec ou sans arrières pensés ? Il déclare :

Je l’ai poussé à bout, mais faut avoir les épaules. Si t’as pas les épaules pour moi, c’est pas avec elle que tu les auras.

Cette déclaration nous fait donc croire qu’en réalité l’intention de Yann était de tester les limites de Sergen. Il savait en fait ce qu’il faisait et voulait décrédibiliser son rival. Il réussit son coup puisque Sergen s’est vite enflammé. Léana et les autres participants n’y ont rien compris.

Sergen qui tente de s’expliquer avec Yann : tout part en vrille

Pendant que Sergen discute avec Léana et Neverly, Yann décide de les rejoindre. Il pose son bras sur l’épaule de son rival comme s’il aurait voulu prendre de l’appui. Le jeune turc va rapidement le repousser et lui exprimer son mécontentement. Il va directement lui demander ce qu’il est en train de faire. Yann quant à lui répondent sereinement, en essayant de lui faire comprendre que ce n’était pas un geste bizarre comme il le pense. Sergen ne souhaite rien comprendre, car il s’est déjà fait sa propre idée.

Sergen explique les raisons de son comportement

Pour lui, Yann a posé cet acte tout simplement pour lui manquer de respect. Déjà qu’on l’avait vu qui se plaignait du fait de discuter avec sa princesse au même moment que son rival, sa réaction ne surprend pas vraiment. Il n’apprécie pas le fait de savoir Yann dans les parages pendant qu’il est avec Léana. Nous estimons que c’est l’apparition de ce dernier qui a suscité son courroux et dirigé ses idées vers un manque de respect envers sa personne. Il s’explique en disant :

Personne me manque de respect comme ça, personne. T’as pas le droit de faire ça. Peu importe où je suis, tu me manques de respect je peux exploser.

Sergen et Yann n’ont pas réussi à s’entendre, car Sergen était beaucoup trop énervé pour comprendre quoique ce soit. Nous espérons qu’ils en resteront là et que chacun saura mieux gérer ses émotions.

Sur le même sujet  Milla Jasmine, folle de rage !
Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings