in

Ahmed et Sarah Fraisou : une possible réconciliation ? Nouveau clash?

Sarah Fraisou

Il s’agit de l’une des histoires de cœur qui ont le plus agité la sphère de la télé-réalité, et qui continue de faire parler d’elle. Sarah Fraisou et Ahmed, fraîchement divorcés, ont-ils encore une chance de reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ?

Il semblerait que la réponse ne soit pas à la hauteur des attentes de leurs fans.

Une passion fulgurante

Ce qui a passionné les fans de télé-réalité, à propos de l’histoire de Sarah Fraisou et Ahmed, c’est probablement l’intensité avec laquelle celle-ci a démarré. Le jeune homme a en effet tout fait pour séduire cette brune pulpeuse, lors de leur rencontre au sein de la Villa des Cœurs brisés, et ils se sont rapidement mis en couple.

Quelques mois plus tard, surprise supplémentaire, ceux-ci ont même décidé de sceller leur union par un beau mariage, ce qui laissait supposer que Sarah avait enfin trouvé le bon ! Et pourtant, les choses ne se sont pas déroulées comme elles auraient dû, dans les semaines qui ont suivi les noces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Ce mariage a en effet donné lieu à une séparation, survenue assez peu de temps après l’émission de la Bataille des Couples, à laquelle ils ont participé ensemble. Et la tension était palpable tout au long des épisodes, ce qui laissait présager le pire.

Aujourd’hui séparés, nombreux sont ceux qui espèrent que Sarah et Ahmed remettent le couvert. Cela sera-t-il possible ?

Ils ont déjà retrouvé l’amour

Hélas, et cela va sans doute attrister leurs fans, Sarah et Ahmed ne sont pas près de faire redémarrer leur idylle. Si vous suivez leurs comptes Instagram, vous avez probablement remarqué qu’ils ne sont déjà célibataires, l’un et l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ahmed Harroun (@ahmed_thaiii)

L’ex-mari de Sarah semble en effet avoir retrouvé l’amour… avec une autre Sarah !

Il serait effectivement en couple avec Sarah Lopez depuis quelques temps, si l’on en croit les rumeurs du moment. Il y a quelques semaines, c’est Jelena qui avait pourtant été désignée comme étant la nouvelle petite amie du boxeur.

Néanmoins, cette rumeur avait été démentie par les principaux intéressés, qui ont nié avoir partagé une histoire ensemble.

Quant à Sarah, elle n’a pas non plus attendu pour jeter son dévolu sur un nouvel homme. Pour le moment, la brunette a décidé de rester relativement discrète concernant sa nouvelle idylle, mais des photos ont déjà fuité sur la toile, dévoilant le visage de celui qui semble partager sa vie aujourd’hui. Son prénom serait Mehdi, et il aurait quitté sa vie parisienne pour passer son temps en compagnie de Sarah à Dubaï, eldorado des influenceurs.

C’est donc une affaire à suivre : connaissant la personnalité très extravertie de la jeune femme, il est fort probable qu’elle ne parvienne pas à se retenir très longtemps de révéler l’identité de ce nouvel amour…

Nouveau rebondissement sur Twitter

Rédigé par Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 Commentaires