in

Une candidate des Anges 4 morte ?

Une candidate des Anges 4 morte ?

Julia Flabat, la candidate de téléréalité des Anges 4 déclarées morte sur les réseaux sociaux, une annonce choc qui se répand à la vitesse de l’éclair sur les réseaux et devienne rapidement incontrôlable.

Un passé renié

Julia Flabat est entrée dans le monde de la téléréalité très jeune et a su se faire une place dans cet univers. L’ancienne candidate phare des Anges 4, désormais mariée et mère de deux enfants est bien loin des émissions de téléréalité.

Les débuts de Julia

Julia ayant commencé les émissions de téléréalité en 2007, c’est en 2011 que la jeune femme sera révélée au grand public dans les Anges 4. Elle fera l’unanimité auprès du public grâce à sa personnalité bien trempé et surtout à cause de ces nombreux clashs avec Marie Garet suite à sa relation avec Geoffrey, l’ex de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Flabat (@julia.flabat)

Entre-temps, Julia a tout de même rencontré l’amour de sa vie :  Eddy Papeoo,sur l’émission Friend Trip. Elle vit d’ailleurs toujours avec lui à l’heure actuelle et à leur grand bonheur compte deux merveilleux enfants.

Une coupure définitive

Malgré l’aide de la téléréalité qui lui a ouvert de nombreuses portes et offert une grande popularité et visibilité notamment sur les réseaux. Julia renie ce passé et ce monde qui lui a permis d’en arriver là.

Lors des Lauriers Award de 2016, Julia s’était exprimée sur sa vision de la téléréalité et avait déclaré :

Je ne suis pas totalement fan, je préférai avant, où tout était beaucoup plus humain et naturel, j’ai l’impression que maintenant tout est calculé.

Aujourd’hui Julia a totalement tourné le dos au monde de la téléréalité mais est toujours suivie par de nombreux fans fidèles à la jeune femme.

Le faux petit ami

Julia a été victime d’une personne malveillante sur les réseaux sociaux. La personne s’est fait passer pour son petit ami et a annoncé le décès de la jeune femme. Cette information est totalement fausse bien sûr, mais étant donné l’ampleur des réseaux sociaux, la nouvelle s’est répandue très vite, créant ainsi la polémique autour de ce sujet.

Julia a rapidement mis fin aux rumeurs et a déclaré :

L’allemand qui se fait passer pour Eddy en prétextant que je suis morte et qu’il élève Edan seul recommence. Il nous a bloqués donc, je ne peux pas vous donner son compte direct.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre d’incident arrive à l’ancienne candidate. En effet, Julia révèle que depuis 2018 une personne créée des faux comptes pour essayer de nuire à sa famille.

Avec une visibilité grandissante sur les réseaux, les influenceurs comme Julia sont confrontés à de nombreuses personnes qui créent de faux comptes pour tirer profit de leur popularité ou bien tout simplement dans le but de nuire, sûrement par jalousie.

Cela fait partie des débordements de réseaux sociaux sur lesquelles il faut rester prudent. Les législations autour des réseaux commencent à être évoquées, mais face à l’anonymat de ceux-ci il est difficile d’accuser ou de pénaliser les auteurs de ces actes.

Heureusement pour Julia, cette information était fausse et la jeune femme est en parfaite santé. Elle peut remercier le soutien sans faille de ses fans qui ont signalé le compte de ce malfaiteur et qui l’ont soutenu une nouvelle fois. 

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings