in

Un couple d’Ici tout commence se sépare !

Un couple d’Ici tout commence se sépare !

Comme pour toute histoire d’amour, il y a un début et une fin. Elles ne sont parfois pas éternelles. Le célèbre couple de la série diffusé sur TF1, “Ici Tout Commence”, annonce une rupture choc ! 

En effet, les péripéties ne font que s’enchainer. Certains couples, filent le parfait amour, comme le proviseur adjoint Guillaume, qui vit avec Laetitia, ou bien encore Clothilde qui vit une idylle avec Joachim. Cependant, du côté du couple d’Anaïs et Lisandro tout n’est pas rose. Sa révolte à l’institut pourrait avoir des répercussions sur sa relation avec lui. Reste désormais, à savoir si la rupture est définitive… 

Les rebondissements ne font que s’enchainer 

C’est officiel, Guillaume et Clothilde auraient officialisé leur séparation. Eux qui étaient un couple phare de la série, ont décidé de mettre fin à leur histoire. Ce qui est sûr, c’est que le cœur des fans va être brisé. 

Mais, pour quelle raison avoir mis un terme à cette histoire ? Il est vrai que les tensions n’ont fait que s’accumuler, les unes après les autres. Clothilde aurait décidé de se rebeller contre l’institut. 

Soutenue par Lionel et Jasmine, elle espère pouvoir proposer des journées consacré aux végétariens. De plus, elle se bat pour avoir un nouveau fournisseur. Malheureusement, cette “révolte” place Lisandro dans une situation très délicate. Étant un professionnel dans ce milieu, cette différence risque de les mener à leur perte. De son côté, le manque de soutien de la part de son compagnon, l’agace. Le jeune homme lui ne comprend pas le comportement de cette dernière. 

L’amour d’Hortense et Mehdi 

Même si le couple de Lisandro et Anaïs est en péril, un autre est plus amoureux que jamais. Hortense et Mehdi ont trouvé un terrain d’entente. Elle, qui avait des doutes sur l’amour de son copain après lui avoir fait sa demande, lui suggère une activité insolite. Cette dernière serait un saut en parachute ! 

Mehdi n’est pas enchanté par l’idée 

Beaucoup n’ont pas l’âme aventurière ou ont peur du vide. Il semblerait que ça soit le cas de notre Mehdi. Suite à cette proposition, Mehdi est resté totalement pétrifié. Il a malheureusement le vertige. 

Celui-ci ne voulait pas décevoir sa bien aimée et a choisi de cacher sa phobie du vide. Peut-être, que l’on peut espérer de sa part, qu’elle change d’idée et fêtera autrement  la Saint-Valentin avec son chéri.  

Qu’en est-il du mariage ? 

Après avoir fait sa demande pour l’épouser, Hortense veut à tout prix se marier avec Mehdi. La jolie blonde a besoin d’une preuve d’amour de la part de son compagnon. Elle a tout de suite pensé au mariage. Mais il semblerait que Mehdi ne soit pas emballé par cette idée. 

Il a besoin de temps et de pouvoir jouir de sa passion qui est la pâtisserie. Mehdi est confus et ne comprend pas bien le comportement de sa chérie. Même si ses sentiments sont sincères, il ne veut pas se précipiter. Ce n’est pas assez pour elle, Hortense aurait annoncé cette nouvelle à tous ses proches, sans le consulter.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings