in

Une nouvelle émission pour Rym et Vincent ?

Une nouvelle émission pour Rym et Vincent

Le couple Rym et Vincent, formé lors d’une aventure de La Villa des cœurs brisés, est plus heureux que jamais. Voilà maintenant quelque temps que ces derniers sont plus discrets quant à leur apparition en télévision. 

Rym et Vincent une histoire passionnée

Cela fait maintenant 3 ans que les deux tourtereaux ne se quittent plus. Rencontrés pendant La Villa des cœurs brisés 5, nous avons pu suivre la genèse de leur amour. Dès le début, on a pu sentir une grande flamme naitre chez les deux jeunes gens. Ensemble, ils ont voyagé et pris des distances avec certaines personnes de la téléréalité pour se construire. C’est le cas notamment avec Raphaël Pépin, ancien meilleur ami du jeune homme. 

Désormais depuis 2020 le jeune couple a véritablement fondé une famille avec l’arrivée de leur première fille : Maria-Valentina. Déjà comblé de bonheur par ce premier enfant, c’est le 16 janvier que l’on a pu voir une deuxième arrivée. Encore une jolie petite fille nommée Alma. Les jeunes parents ne savent plus comment être reconnaissant et montre leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ils se disent être transformés et grandis avec ces heureux évènements. 

Toutefois, leur communauté se demande si l’on aura l’occasion de voir le couple encore en téléréalité. Très discret sur leur projet a ce niveau-là, on a quand même pu lire entre les lignes. On vous dit tout. 

Rym et Vincent : un possible retour en télé ? 

Si on ne peut pas parler de “retour”, car ces derniers ont participé à Mamans et Célèbres, on se demande si l’on aura l’occasion de les voir dans d’autres programmes de téléréalité. En effet, Mamans et Célèbres se veut être une téléréalité, mais qui suit le quotidien du couple et de ses enfants. Ici, il n’y a pas de clash, ni de sensations. Une alternative qui semble plaire aux deux amoureux qui souhaite avoir un rythme de vie plus calme. 

Lorsque la question est évoquée concernant des possibles retours dans d’autres programmes, voici la réponse de la jeune maman : 

Le plus important pour nous est le bébé, qu’il grandisse bien et ensuite on pensera à nous. Mais, pour le moment, on ne réfléchit à aucune télé-réalité. Pour nous, la vie intime est beaucoup plus importante que de participer à des programmes. Plus que de faire des télés, on veut surtout grandir dans nos propres business. 

Cette question de business a d’ailleurs été posé au jeune homme sur Instagram. Voici sa réponse : 

Après ta notoriété, que comptes-tu faire, car la télé-réalité s’arrête un jour ? ». « C’est sûr ça que je suis penché en ce moment dans ma vie personnelle. »

Le plus important est pour le couple de continuer sur les bases solides qu’ils entretiennent. 

Cela peut nous aiguiller sur les futurs choix des parents concernant la télé. Le message est clair à part Mamans et Célèbres, on ne les retrouvera pas d’ici peu. Cependant, que nous réservera l’avenir à propos du couple ? Feront-ils des apparitions dans d’autres programmes pour éventuellement conseiller des candidats ? Seul l’avenir nous le dira. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings