in

Le premier couple de la villa des Cœurs Brisés 7

Le premier couple de la villa des Cœurs Brisés 7

La Villa des cœurs brisés a commencé son tournage depuis le 7 février. On est déjà impatient de retrouver certaines têtes sur nos écrans. Il se pourrait qu’il y ait déjà des nouvelles croustillantes à vous révéler. On vous dit tout ! 

La villa des cœurs brisés : c’est reparti pour une nouvelle saison 

Cela fait maintenant quelque temps que des rumeurs commencent à émerger sur le programme. On peut déjà connaître plus de la moitié du casting, à savoir : le lieu et la villa. En effet, le casting a fuité grâce à Sharaya TV sur les réseaux sociaux. Il y a récemment une vidéo de la chaîne qui est sortie sur les réseaux. On retrouvera au programme les Marseillais : Nico Ferrero et Flo et Alex Guidi. Il y a aura également : Stéphanie Clerbois, Matthias Lammari et par ailleurs Léna Guillou et Camille Froment. On pourra voir aussi des personnalités actuelles des 10 couples parfaits tels que : Anissa, Giovanni et Charlotte. Enfin un grand retour se fera connaitre, on annonce le retour de Julien Guirado. Une nouvelle surprenante après toutes les polémiques de violences conjugales dont il a été accusé. 

Dans ce casting, on avait aussi prévu Ahmed, mais celui-ci n’aurait pas fait “long feu”. Après le coup de gueule de Sarah Fraisou, il se serait fait éjecter de l’émission. 

C’est donc en République dominicaine que sera prévu cette septième saison qui s’annonce mouvementée et riche en amour. D’ailleurs, un futur couple semble se créer au sein de la ville. 

La naissance d’un nouveau couple ? 

Grâce au blogueur Sharaya TV, une exclu du tournage aurait été dévoilée. Un nouveau couple ferait son apparition. Une des deux personnes serait Cassandra, la jolie miss Blonde. Cette dernière est bien connue du programme. Cela sera sa 3ᵉ participation à l’émission. En espérant qu’elle la vive moins difficilement que les dernières. Celle-ci nous avait touché par son manque de confiance et sa tragique histoire familiale. Elle avait réussi à créer une belle histoire avec Théo son ex-compagnon. Après des grandes péripéties que l’on avait pu vivre à l’écran, les deux jeunes gens se seraient quittés. En effet, celui-ci avait trompé la jeune femme à plusieurs reprises. 

C’est maintenant avec un renouveau que la jeune femme recommence l’aventure. Il semblerait qu’elle ait déjà trouvé chaussure à son pied. En effet Sharaya TV a posté récemment une photo exclusive du tournage.

On y voit la jeune femme sur une plage embrassant un beau jeune homme. Il s’agit de Giovanni. Connu pour son passage dans 10 couples parfait, il n’a certainement pas laissé indifférent la belle blonde. On espère que cela sera le début d’une belle histoire d’amour. Pour cela, on va laisser le soin à Lucie Mariotti de les passer au crible. En effet même si ces derniers peuvent trouver l’amour, le but est qu’ils règlent leur problématique pour avancer dans leurs futures relations. Nous croisons les doigts pour que cela soit le cas. Il ne nous reste plus qu’à attendre avec impatience les futures nouvelles qui nous seront dévoilées. D’ici là, restez connecté. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings