in

Un candidat refuse de participer à La Villa des Coeurs Brisés !

Un candidat refuse de participer à La Villa des Coeurs Brisés !

Un célèbre candidat de téléréalité a refusé de participer à la sixième saison de La Villa des Coeurs Brisés. Découvrez sans plus attendre lequel, et pourquoi !

De nombreux participants célèbres

En 2021, TFX diffusait la saison six de l’émission La Villa des Coeurs Brisés. Lucie Mariotti, la fameuse love coach, était une fois de plus fidèle au poste afin d’aider les candidats à résoudre leurs problématiques amoureuses.

De nombreux candidats célèbres se sont succédé lors des précédentes saisons comme Sarah Lopez, Eva Ducci, Mélanie, Vivian, Dylan, Cassandra, Inès, ou encore Anthony et Clémence. Mais lors de la saison six, un joueur aurait pu rejoindre le casting, et a refusé…

L’ancien candidat des Ch’tis a décliné la saison 6

À l’époque du tournage de La Villa des Coeurs Brisés, Charles aurait pu les rejoindre. L’ancien joueur emblématique des Ch’tis a expliqué la raison de son absence à l’émission sur ses réseaux sociaux.

La réponse aux questions sur Instagram

Charles a expliqué sur son Instagram son absence du casting de La Villa. C’est lors d’une session de questions-réponses en stories sur sa page, que le nouveau papa s’est vu poser la question suivante de la part d’un abonné : “Tu as refusé La Villa parce que tu étais en couple ? » Charles a alors répondu :

C’est vrai ! C’est même la base d’être quelqu’un de vrai.

L’ancien Ch’ti a donc refusé de participer à la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés parce qu’à l’époque du tournage, il vivait encore une belle idylle avec Sarah, la mère de sa fille.

Charles au casting de La Villa 7 ?

Depuis plusieurs mois maintenant, le jeune homme est célibataire. Peut-être prendra-t-il sa revanche en participant à la saison 7 de l’émission ? Cependant, Charles n’est apparu que très peu à la télévision depuis ses participations dans les Ch’tis et les Princes de l’Amour. De plus, il a désormais la garde de sa fille Eléonore, ce qui pourrait le freiner pour rejoindre l’aventure de La Villa… Nous verrons dans quelques mois la décision qu’il a prise.

Concernant le reste du casting de La Villa 7, de nombreuses rumeurs et de nombreux noms circulent déjà sur Internet. Laura des Marseillais, Julien Bert, Camille Froment, Romain, Mélanight ou encore Ahmed tenteraient cette année de résoudre leurs problématiques amoureuses. Restons sur nos gardes car pour le moment, aucune de ces présences n’a été confirmée !

Une saison 6 pleine de rebondissements

La saison dernière de La Villa Des Coeurs Brisés avait connu des rebondissements, des rires, des clashs mais aussi de belles histoires autant que de terribles chagrins.

La saison, tournée en Corse, n’avait cependant pas plu à tous les spectateurs. Leurs avis étaient plutôt mitigés quant à cette édition de l’émission. Sous la publication de TFX, de nombreux internautes montrant leur mécontentement face à cette saison, les problématiques des joueurs n’étant pas réglées.

Espérons que la saison 7 remonte les espérances des téléspectateurs, et que le casting sera à la hauteur de nos attentes.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings