in

Les princes et les princesses de l’amour : une nouvelle princesse fait son entrée dans l’aventure

La princesse Haneia ayant quitté l’aventure au bras de son prétendant Dylan, cela laissait un vide à combler parmi les princesses. La nouvelle qui avait précédemment rejoint l’aventure en tant que prétendante, est pour cette nouvelle saison entrée en portant le titre de princesse et se nomme Neverly.

Une entrée rocambolesque pour Neverly

Neverly fait sa première apparition dans l’émission avec des pas de danse sensuels sur une piste endiablée. Elle est accompagnée par deux jolies jeunes femmes. Léna, très surprise se posait la question de savoir s’ils avaient droit à un show privé.

Puis ça a été autour de Léana de réagir en reconnaissant sa vieille amie Neverly d’avec qui elle s’est séparée en cacahouète. Neverly a déclaré :

J’ai juste hâte de faire mes preuves, de montrer que je veux vraiment tourner la page, que je veux un homme, un vrai dans ma vie.

Puis, toute souriante elle s’est présenté à tous les membres de l’aventure avant de se retirer avec Léana. Il s’en est suivi une dispute, le ton est rapidement monté, avec des paroles mêlées à des cris de colère et de peine.

La réconciliation entre Neverly et Léana

Quelques minutes après la grosse dispute la tension a baissé pour les deux princesses et elles ont pu parler tranquillement. Léana n’arrêtait pas de pleurer, car elle souffrait et elle le disait à son amie, elle ne voulait plus être en froid avec elle. Neverly de son côté était prête à créer un meilleur contact avec Léana. Elle a déclaré :

C’est ma pote, c’est ma sœur, on a vécu des choses ensemble. Il faut mettre un terme à tout ça et juste rider ensemble.

Elles ont discuté à cœur ouvert, Léana lui a dit que ça lui fait du mal d’insulter quelqu’un qu’elle aime et qu’elle n’a pas envie de le faire. Elle s’est montrée sincère et ne voulait plus de division avec Neverly. Neverly et Léana se sont prises dans les bras, c’était un signe de paix et de réconciliation. Les larmes aux yeux, Neverly a exprimé à son amie qu’elle était désolée.

Les prétendants de la nouvelle princesse Neverly

Neverly a fait la connaissance de Laro, son premier prétendant, âgé de 29 ans, originaire du Canada et vivant à Paris. Celui-ci a clairement expliqué à sa princesse qu’il recherche une femme qui va le dompter et avec qui il pourra évoluer vers une relation durable.

Le second prétendant se nomme Yannis, âgé de 28 ans, responsable marketing, coach sportif et basketteur de haut niveau. Sans trembler, il a déclaré à sa princesse qu’elle est un objectif et lorsqu’il se fixe des objectifs, il donne son maximum pour les atteindre. L’impression de Neverly à propos de ses prétendants est qu’elle a eu droit à Tyga et à un bodybuilder, tous deux de Paris.

Au premier abord elle semble intéressée par l’un comme par l’autre, ils devront se démarquer, car un seul pourra conquérir la princesse.

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings