in

Énorme clash entre Neverly et Léana ! Découvrez les détails

Après avoir passé presque un an sans s’échanger le moindre mot, les meilleures amies dans la vraie vie Neverly et Léana se retrouvent dans l’aventure. Un choc qui fera remonter les souvenirs du conflit en Léana qui ne pourra pas garder tout ça en elle, l’accueil de la nouvelle est tendu.

L’anniversaire de Neverly avant son entrée dans l’aventure

Avant d’être des princesses pour la saison 9 de l’émission Les princes et princesses de l’amour, Neverly et Léana étaient très proches. Lors de l’anniversaire de Neverly, Léana lui a offert un cadeau que la reine du jour n’aurait pas apprécié, ne le trouvant pas assez couteux. Ceci constitue donc le nœud du conflit entre les deux femmes.

Les points de vue de Neverly et Léana sur le problème

Léana a été déçue de l’attitude de Neverly vis-à-vis de son cadeau. Pour elle ce qui compte le plus à un anniversaire, c’est la présence de ses proches. Peu importe que cette personne vienne avec une fleur comme cadeau, ça n’a pas d’importance.

De son côté, Neverly déclare que ce sont ses amies qui ont fait des remarques sur le cadeau, disant qu’il n’était pas onéreux. Léana lui a fait une réflexion là-dessus, et tout est parti en sucette sur les réseaux sociaux.

L’accueil électrique de Léana pour la nouvelle princesse Neverly

Léana se pose mille et une questions à la vue de Neverly, qui se déhanche sur la piste de danse. Elle se dit :

Qu’est-ce qui va se passer ? Est-ce qu’elle est princesse, prétendante ou juste là pour danser ?

La revoir dans l’aventure l’a déboussolée, elle voulait lui faire un câlin, mais avait trop la haine.

À la suite des présentations entre Neverly et les autres, elle a appelé Léana en aparté pour discuter. Neverly avait une boule au ventre et voulait régler le différend avant de rentrer pleinement dans l’aventure. Au bout de quelques secondes, Léana était en train de pleurer et le ton de Neverly est monté. Neverly lui a dit :

Pourquoi tu prends ton téléphone pour dire devant la France que je suis une michto ?

Les deux femmes n’arrivaient plus à s’entendre, Neverly reprochait à Léana qu’après des années d’amitié elle a écouté les dires des autres sans l’appeler elle. Léana lui a rétorqué qu’elle lui achète un cadeau et elle n’est pas contente. Neverly lui a montré qu’elle portait bel et bien le bracelet en question et qu’il était avec elle tous les jours de sa vie. Le clash était bruyant, Léana dans son mal, en larmes criait qu’elle aime Neverly et que c’est pour cela qu’elle est déçue. Neverly n’arrivait vraiment pas à digérer qu’après les efforts qu’elle a faits pour sa copine, celle-ci la traite de michto. Léana était à bout, car incomprise par son amie malgré ses plaintes, c’était toujours elle qui passait pour la folle.

Chacune d’elles est allée dans son coin, les autres sont venus s’enquérir du problème et les inciter à se comprendre et à se réconcilier. Neverly et Léana ont lourdement souffert de ce quiproquo.

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings