in

Un acteur sur le point de quitter “Ici tout commence” ?

Un acteur sur le point de quitter “Ici tout commence” ?

Ici tout commence : le départ d’un acteur clé du feuilleton quotidien sur TF1 provoque l’émotion chez les fans. D’après les rumeurs Clément Rémiens ne serait pas le seul à quitter l’émission…

Alors que la série phare de TF1 bat son plein, un acteur emblématique annonce son départ et émeut les téléspectateurs. Les rebondissements sont déjà nombreux dans ce rendez-vous incontournable de la fin d’après-midi et rythment le quotidien des fans. Mais, un départ peut en cacher un autre et selon certaines sources un autre acteur de l’émission serait sur le point de quitter le tournage.

Un personnage emblématique quitte la série

Depuis son démarrage, la série est rythmée par l’arrivée et le départ d’acteurs, et c’est toujours ce que l’on constate dans Ici tout commence. Plusieurs changements sont encore à venir. Et, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils ne sont pas uniquement le fruit des évolutions du scénario, mais aussi causés par les envies des acteurs.

L’au revoir de Clément Rémiens

Clément Rémiens, jeune talent dévoilé en 2017 dans Demain nous appartient et désormais personnage principal dans la série dérivée Ici tout commence, a fait une grande annonce. En effet, le jeune homme a fait savoir qu’il quittait définitivement le tournage. 

Je voulais rendre hommage à Maxime et à la famille Delcourt, qui a lancé la série et qui a eu aussi un impact énorme sur Ici tout commence. Le but était de revenir aux sources, de boucler la boucle. C’était important de terminer où j’ai commencé : en fait, je rentre à la maison ! Car DNA, c’est là où Maxime est né et où moi, Clément, j’ai appris le métier

Clément Rémiens alias Maxime Delcourt dans la série a expliqué les causes de ce départ. Il a expliqué que depuis ses débuts, il n’a cessé d’enchaîner les tournages et souhaite dorénavant prendre du recul sur sa carrière et commencer de nouveaux projets. Cette explication ne veut pas dire que l’on ne reverra plus jamais l’acteur sur scène, mais qu’il fait juste une pause pour le moment.

La réaction des internautes 

Le départ de Clément Rémiens a attristé les téléspectateurs qui n’ont pas manqué d’apporter leur soutien à l’acteur et de lui souhaiter le meilleur.

Maxime, tu vas énormément nous manquer, tu joues très bien tes rôles et tu es un formidable acteur dont on te souhaite une meilleure continuation, une bonne chance et une bonne réussite !

Un soutien qui fait chaud au cœur à l’acteur.

Un futur départ ?

Clément Rémiens ne semble pas être le seul prêt à quitter le tournage. En effet, Fabien Wolfrom alias Louis Guinot aurait semé plusieurs indices selon lesquels il ne tarderait pas à partir de l’émission. Dans les derniers épisodes, Louis Guinot quitte soudainement l’Institut, un comportement qui a mis le doute aux téléspectateurs à propos de son départ de la série. Finalement, ce départ n’était qu’une mise en scène pour préparer sa vengeance envers l’institut.

Malgré cela, l’acteur s’était tout de même confié récemment dans une Interview donnée à Télé 7 Jours, dans laquelle il a dévoilé ses projets.

Chaque chose en son temps. Mais, je vous avoue que j’ai aussi très envie de tourner des films de cape et d’épée, de guerre, de science-fiction, d’aventure… 

L’acteur paraîtrait donc décidé à se diriger vers d’autres horizons, reste à voir si ce départ va se faire prochainement ou non.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires