in

Maeva Ghennam se bat avec une candidate des 10 couples parfaits !

maeva

Gros clash entre Maeva Ghennam et Lila Taleb, candidate des 10 couples parfaits ! Nouvelle révélation sur la bagarre qui a éclaté en boîte, une version différente de l’histoire pourrait remettre en cause la responsabilité de Maeva.

Début janvier, les deux candidates de téléréalité se sont retrouvées à la même soirée à Dubaï et la tension est montée entre les jeunes femmes. La raison de cette dispute était encore floue, mais de nouvelles révélations changent la version de cette histoire…

https://www.instagram.com/p/CZSCgH1BGex/

La violente dispute entre Maeva et Lila

D’après les rumeurs, Maeva Ghennam n’aurait pas voulu que Lila rentre dans la même soirée qu’elle, et aurait donc lancé les hostilités avec la candidate des 10 couples parfaits. C’est le blogueur Vaarruecos qui avait donné les détails sur ce qui s’est passé ce soir-là :

C’est parti super loin entre Lila et Maeva sur Dubaï ! Ça en est venu aux mains. Maeva a dit à Lila devant la boîte « Toi tu ne rentres pas ». De là, Lila va voir Maeva pour savoir c’est quoi le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait, que Maeva soit d’accord ou pas.

Une histoire qui avait même impliqué les deux célèbres rappeurs Niska et Maes. Pourtant, si cette version accuse plus ou moins Maeva d’avoir attaqué la première, de nouvelles informations révéleraient l’inverse.

Sur le même sujet  Gros clash entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

La mauvaise version de l’histoire 

Le blogueur wassim.tv confie de nouveaux éléments sur la bagarre entre les deux candidates de téléréalité et donne une tout autre version mettant Lila en porte-à-faux.

Nouveau rebondissement 

Lors d’une interview pour Gossip Room, Lila s’est exprimé sur cette histoire : 

Elle parlait très mal, elle faisait des fuck de partout. Elle essayait de me frapper avec ses chaussures, les gens la retenaient. J’ai trouvé ça hyper déplacé, mes copines ont essayé de calmer le jeu, ses copines aussi (…) On pensait que ça s’était calmé, puis elle est revenue une heure après avec un verre, je pense qu’il y avait de l’alcool dedans. J’étais assise et elle me l’a balancé dans le visage.

Dans sa version, elle dresse un portrait peu flatteur de Maeva et fait ressortir le côté agressif de sa rivale. Mais, Lila aurait omis de partager quelques détails supplémentaires venant changer quelques éléments de l’histoire.

https://www.instagram.com/p/CZKRbKIDeQv/

Le mensonge de Lila

Selon les informations du blogueur Wassimtv, Lila n’aurait pas donné la bonne version de l’histoire et la candidate de 10 couples parfaits, se serait empressée de partager son interprétation. D’après lui, Lila aurait eu ce comportement dans le but de faire parler d’elle et avoir plus de visibilité.

Lila est partie raconter à tous les blogueurs qui ont sorti l’histoire pour raconter sa version avec un faux compte pour que ça sorte et que ça fasse parler d’elle. En gros, elle a fait exprès de déformer l’histoire en disant qu’elle était dans son coin tout le long de la soirée. Alors que c’est elle qui cherchait en fin de soirée. Et avec la vidéo qui est sortie, ça l’arrangeait encore plus, car ça le rend plus crédible. Alors que dans la vidéo, on voit juste le moment où Maeva s’énerve et se jette sur elle, alors qu’elle est assise de dos

En tout cas, si le but de Lila était de faire parler d’elle, c’est mission réussie. Il ne reste plus qu’à suivre si les deux jeunes femmes vont continuer leur dispute ou si cela va pouvoir s’apaiser un jour, affaire à suivre donc.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings