in

De grosses tensions sur le tournage de la série “Ici tout commence” !

De grosses tensions sur le tournage de la série “Ici tout commence” !

Ici tout commence : le trio amoureux entre Clotilde, Laetitia et Guillaume ne cesse de prendre de l’ampleur. Révélations de l’actrice Elsa Lunghini sur la suite des événements et ça promet d’être chaud. 

En ce moment sur TF1, on peut retrouver l’émission Ici tout commence pour une deuxième saison. Ce feuilleton quotidien suit plusieurs personnages avec de nombreuses intrigues. On retrouve évidemment tous les problèmes auxquels ils sont confrontés, et par ailleurs les tensions qu’ils sont capables de rencontrer. Dans les derniers épisodes, Clotilde, Laetitia et Guillaume sont au cœur de l’intrigue et nous promettent de multiples rebondissements.

Un triangle amoureux

L’intrigue principale de cette semaine va reposer sur la grossesse de Clotilde qui forcément remet en cause le couple de Laetitia et Guillaume fortement endommagé… 

Une concurrence accrue 

Depuis plusieurs épisodes, on sait que Guillaume trompe sa femme Laetitia avec Clotilde. Bien sûr, tout cela s’est fait dans le plus grand des secrets. Cependant, comme tout se sait un jour, cette relation n’est pas restée secrète très longtemps. L’intrigue s’est donc faite autour du choix de Guillaume entre sa femme ou sa maîtresse, mais, rebondissement, Clotilde annonce être enceinte, une information que le jeune homme va bien évidemment considérer pour faire son choix qui se tourne désormais vers Clotilde, au grand malheur de Laetitia. Mais, cette histoire ne s’arrête pas là…  

Le secret de Clotilde

Après de nombreuses tensions entre les deux jeunes femmes qui se battent pour le même homme, l’annonce de la grossesse de Clotilde aide à se positionner, et ainsi faire un choix. Néanmoins, une fois ce choix fait, Clotilde fait une découverte qui pourrait remettre tout en cause et décide alors de ne rien dire. En effet, la jeune femme apprend finalement ne pas être enceinte et que son test était en réalité un faux-positif ce qui serait susceptible de faire changer d’avis Guillaume.

Clotilde a-t-elle raison de cacher la vérité ? Ce mensonge ne va-t-il pas avoir l’effet d’une bombe et inciter Guillaume à revoir son choix lorsqu’il s’apercevra de la supercherie. Il ne reste plus qu’à découvrir le dénouement de cette histoire dans les prochains épisodes, mais grâce aux révélations Elsa Lunghini l’actrice qui tient le rôle de Clotilde on sait déjà que les prochains épisodes promettent de l’action…

Les révélations de l’actrice 

L’actrice Elsa Lunghini fait des révélations lors d’une interview pour les prochains épisodes et dresse le portrait de son personnage. Elle annonce également que les tensions entre les deux jeunes femmes vont s’intensifier. 

Clotilde est prête à tout pour reconquérir Guillaume. Elle fait ce qu’elle peut depuis le début de la série : elle ment, elle manipule…(…) Il y a une violence de l’une et de l’autre. Les nerfs vont craquer, les choses vont aller loin et ça va être la bagarre

De plus, on apprend par ailleurs que la fille de Laetitia va jouer un rôle crucial prochainement.

La relation de Clotilde avec Kelly est sincère. Elle l’aime bien dans l’institut, car c’est une bonne élève. Bien sûr, elle va se servir d’elle parce qu’elle n’a pas envie qu’elle trahisse son secret, mais Clotilde n’a rien contre Kelly

Les rebondissements vont donc être nombreux et il ne faudra donc pas manquer ça !

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire