in

Les Princes et les Princesses de l’Amour : l’arrivée de la nouvelle prétendante de Nathan, Madison !

Nathan sort d’une cérémonie du temps au cours de laquelle il aurait pu sortir de l’aventure, mais il lui a été accordé plus de temps pour se rapprocher de Pauline. Puisqu’il a évincé Kayla de l’aventure, il se retrouve avec une seule prétendante et voici qu’entre en scène, pour lui, Madison.

Le passé entre Nathan et Madison

Deux mois avant le début de l’aventure, Nathan a été en contact avec Madison sur les réseaux sociaux. Véritablement entre les deux, le courant est vite passé et une affection a petit à petit grandi. Ils ont appris à se connaitre, ils ont partagé plein de choses, Nathan a dit à Madison qu’il rejoignait l’aventure afin de trouver l’amour.

Madison de son côté s’est bien gardé d’avouer au beau ténébreux au surnom de daddy chocolat qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle a donc choisi de passer par la voie de l’émission afin de se rapprocher de Nathan et surtout de le rencontrer en personne pour la première fois. Nathan a quant à lui déclaré :

C’est une personne que j’ai connu à l’extérieur, avec qui on a parlé sur les réseaux et dont j’étais proche amicalement.

Madison fait son entrée dans l’aventure

Madison, hormis sa robe rouge très élégante, s’est fait remarquer par la carte qu’elle a fait parvenir à Nathan, estampillée de trace de rouge à lèvres. Pauline l’attendait avec impatience et était déjà à bout de nerfs par la mise en scène, mais également était rongée par la jalousie. Celle-ci n’avait qu’une envie, découvrir qui serait sa nouvelle rivale.

L’autoentrepreneuse dans le milieu de la mode est étudiante en management commercial et elle est déterminée à conquérir Nathan. Juste après sa présentation, Anthony l’a présenté à Pauline, l’autre prétendante de Nathan. Pauline lui a clairement dit que son passage dans l’émission ne sera pas aussi long que sa robe et qu’elle n’aura aucune place auprès de Nathan. Madison s’est dit :

ça va partir en cacahuète, j’ai les nerfs qui montent, j’ai envie d’exploser.

Le premier baiser entre Nathan et Madison

La rivalité entre Pauline et Madison s’est fait ressentir directement à l’arrivée de la nouvelle lorsqu’elle a appris qu’il dormait avec Pauline. Nathan a eu droit à la première crise de jalousie de Madison qui a déclaré qu’elle ne supporte pas qu’il soit proche d’une autre fille. Celle-ci lui a expressément signifié qu’elle n’apprécierait pas qu’il dorme avec Pauline, principalement par respect à son égard.

Le lendemain, le prince Nathan, ses prétendantes et les autres participants ont fait une virée à Marseille. Lors de plusieurs activités durant la journée, Nathan dansait avec Pauline et Madison faisait la tête de son côté. Ils sont allés en boite de nuit et Nathan ne pourra pas résister au charme de Madison. Lors d’un moment d’intimité suivra un baiser torride entre Nathan et Madison sous les yeux larmoyants de Pauline.

Madison a réussi un premier pas vers Nathan et espère pouvoir l’arracher à Pauline avec qui il est très proche et entretient une grande complicité.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings