in

Julien Bert, séparé d’Hilona : sa nouvelle chérie reçoit des menaces inquiétantes

Calmez vous, car en arriver à menacer quelqu’un pour une histoire comme ça ça ça devient vraiment grave et là ça me fait plus rire du tout.C’est en ces mots que la nouvelle chérie de Julien Bert s’exprime sur sa story.

Qui est la nouvelle chérie de Julien Bert ?

Séparé d’Hilona officiellement au mois d’octobre, Julien a décidé de laisser quelqu’un d’autre entrer dans sa vie. Cette fois-ci, l’élue de son cœur vit loin des projecteurs. Après que son identité ait été révélée il y a quelque temps, cette jeune femme a commencé à lui envoyer des messages malveillants. Exaspérée, elle sort du silence et décide de faire une mise au point. Elle rappelle à tous ceux qui portent critique à son physique et son style de vie qu’elle ne fait en aucun cas partie de celles qui vivent sous le feu des projecteurs.

La jeune femme fait entendre clairement qu’elle ne veut en aucun cas en faire partie car « ce milieu est très malsain au vu des messages que j’ai pu recevoir « . À déclarer cette beauté à laquelle certains internautes trouvent une ressemblance avec Hilona. Caroline, la nouvelle compagne de Julien a donc décidé de supprimer tous les comptes fakes avec lesquels ses détracteurs lui envoient des menaces insupportables.

La ressemblance entre sa nouvelle compagne et son ex

Que se passe-t-il avec Julien Bert ? Les internautes trouvent troublante la ressemblance qui existe en Caroline, sa nouvelle chérie et Hilona, son ex. Serait-ce parce qu’il aime encore son ex? Si cette dernière reçoit autant de menaces, c’est en partie à cause de son statut de sosie de l’ex de son coup de cœur. Bien que la relation n’ait pas encore été confirmée, les internautes prennent un malin plaisir à faire la comparaison entre ces deux jeunes femmes.

L’une étant complètement endiablée par la célébrité et l’autre préférant vivre en toute discrétion. Tout part d’une publication de la blogueuse Shirleyactu parlant de la ressemblance étrange entre ces femmes qui sont côtoyées par Julien. Peut-être que c’est ceux genre de femme qui fait craquer le beau séducteur, Julien.

Julien accusé de violences conjugales ?

Après sa rupture avec Hilona, cette dernière a envoyé un enregistrement vocal au blogueur Aqababe. En effet, dans cet enregistrement, elle est en larme et avoue avoir subi des violences  de son ex. Ce couple a longtemps animé leur communauté avec des disputes incessantes. La tempête à fini par avoir raison d’eux et s’est suivi la rupture.

La confession de cette candidate de téléréalité a secoué la toile. La polémique autour de ce vocal a été abandonnée quand la jeune femme au blogueur qu’il  aurait dû prendre l’information avec des pincettes. Aurait-elle dit la vérité et regretté par la suite ou c’était juste du buzz? Nul ne le saura puisqu’elle n’est pas revenue dessus.

Évoluer sous les projecteurs demande une grande patience. S’il vous est difficile de digérer ce que les gens disent et pensent de vous, vous devrez éviter de vous y frotter. La belle Caroline sait dorénavant qu’en se mettant avec Julien, elle fera partie de ce monde même contre son gré. Vaut mieux pour elle de se préparer à recevoir des remarques inattendues.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires