in

Les Marseillais : alors, qui a accepté de se faire relooker par Julia Paredes ? 

C’est une Julia toute refaite qui s’est dévoilée sur les réseaux sociaux . Les internautes sont sous le charme et veulent avoir le secret de cette métamorphose.

Julia Paredes bien dans sa peau

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être maman et s’occuper de soi ? Julia Paredes, l’actrice de la télé réalité « Mamans et célèbres » nous l’a prouvé. La maman de la petite Luna a entrepris sa transformation. Elle a décidé de sublimer son corps de la maternité en un corps svelte et tonique ; de quoi faire réagir les internautes.

Avec l’aide de son mari, l’actrice a mis sur pied un programme. Lequel ? Nous n’en savons rien. Toujours est-il que son programme marche ; les résultats parlent d’eux même : 8 kilos perdus en quelques mois seulement. Il faut être déterminée pour faire un exploit pareil, ce n’est pas Julia qui nous dira le contraire :

Ne sous-estime jamais la force et le mental d’une mère, on est prête à soulever des montagnes quand il s’agit de nos enfants. Rien ni personne ne nous fait peur, qui s’y frotte s’y pique … Maman Lionne. 

Décidément notre maman est en proie au changement. Après son corps remodelé, Julia s’attaque à ses cheveux. Terminé les mèches longues et brunes. Place à une chevelure mi courte couleur miel en un carré bien structuré. C’est ainsi que quand on se porte bien, on veut tout changer.

Qui sera le premier à body beauty parisi ?

Plus personne ne se rappelle de cette photo qui révélait les rondeurs de l’actrice de Julia après son accouchement. Ça c’était vraiment le passé. Aujourd’hui, tous les yeux sont admiratifs de la nouvelle star du petit écran Julia Paredes.

Trop belle ! quelle métamorphose ! cette coupe de cheveux est époustouflante ; Julia elle te va à merveille, te rend plus féminine et plus belle. »

Des messages de ce genre ont inondé les pages de la jeune maman ; enfin pour ceux qui l’ont reconnu sous sa nouvelle version. Oui tout le monde n’a pas reconnu la maman de Luna dans son nouveau corps, son nouveau style. On pouvait lire :

Babababababa c’est qui cette bombe ?

C’est Julia Paredes bien évidement qu’est-ce que vous croyez.

Certains internautes voudraient partager le secret de la maman du petit Vittorio : devenir aussi belle que leur idole vous voyez le genre. Ne vous inquiétez pas ; vous avez affaire à une sacrée maman. Elle a pensé à tout. Le body beauty parisi sera ravi de compter parmi ses visiteurs. Il s’agit d’un site conçu par l’actrice de mamans et célèbre pour vous. Elle s’est exprimée à ce propos en ces termes :

Que vous ayez besoin de perdre ou prendre du poids, de changer de look pour votre vie personnelle ou professionnelle, on sera là pour vous aider comme de vrais coach de vie (…).

Alors lequel d’entre vous sera le premier à se faire requinquer ? À vos marques prêt partez !

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings