in

Les marseillais : rupture choc entre Simon et Adixia, les raisons dévoilées et c’est triste !

Simon et Adixia sont en couple depuis quelques mois, mais il se pourrait bien que l’aventure  soit terminée.  Est-ce que deux jeunes gens ont vraiment mis un terme à leur relation ?

Adixia fait une mise au point

Selon Adixia, les deux ne sont pas et probablement ne vont pas se séparer et qu’il ne s’agit que des gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.  En effet, elle est sortie de sa zone de confort pour dire aux internautes ce qu’il en est de sa relation avec le bel homme. En réaction aux rumeurs qui commençaient déjà à se faire trop entendre. C’est dans cette optique qu’elle a jugé qu’il est important de souligner un certain nombre de choses pour éclaircir la lanterne.

Plus exactement, Adixia déclare dans la story de son compte instagram :

On est toujours ensemble et on restera ensemble, et on est amoureux plus que jamais.

On comprend là que l’histoire d’amour ne fait que commencer entre les deux tourtereaux. Elle est ainsi venue taire toutes les mauvaises langues autour du couple qu’elle forme désormais avec Simon. Il faut dire qu’une relation qui était d’abord fondée sur le sexe est devenue au fil du temps sérieuse.

L’agitation dans les réseaux sociaux fait sortir Adixia de sa cachette

Beaucoup d’internautes s’agitent sur les réseaux sociaux disant que Adixia et son prince charmant ne sont plus ensemble. C’est principalement de là que vient la polémique sur la relation amoureuse du jeune couple. Si l’on s’en tient à ce qui se dit dans les commentaires des internautes sur Instagram, les deux jeunes gens se font de plus  en plus silencieux. Preuve de ce que leur  couple ne tient plus debout.

Adixia a vite fait de réagir à ces différents commentaires pour essayer de calmer l’agitation qui se faisait déjà de plus en plus ressentir. Adixia dit pour cela sur son compte Instagram :

Arrêtez de vous empresser à faire des articles de rupture parce que Simon ne me fellow plus, parce que, puisqu’on ne se follow plus sur les réseaux sociaux. Ça ne veut rien dire, ce ne sont que des réseaux sociaux.

C’est en ces termes qu’Adixia fait le point sur sa relation.

Le couple passe de la télé-réalité à la réalité

Avant cette transaction, Adixia a d’abord tenu à expliquer pourquoi elle et Simon ne se suivaient plus dans les réseaux sociaux. Elle affirme que comme dans tous les couples, son homme l’a vexé et elle l’a bloqué sur Instagram. Voilà pourquoi ils ne se suivaient plus. Mais il n’en reste pas moins amoureux. Il y a quelque temps, la jeune dame s’est installée avec Simon pour commencer à vivre un parfait amour et faire des projets sérieux.

Si les deux vivent désormais ensemble, alors la polémique sur la séparation n’a plus lieu d’être. Mais on s’interroge pour autant si la relation va mettre long. Car s’ils ont réussi à faire un bon moment sans s’écrire dans les réseaux sociaux pour un problème combien de fois quand ils seront sous le même toit ?

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings