in

Une nouvelle chroniqueuse chez TPMP ?

Une nouvelle chroniqueuse chez TPMP ?

Cyril Hanouna et la grande famille de Touche Pas à Mon Poste ont accueilli cette semaine une nouvelle chroniqueuse dans l’émission. Mais qui est cette nouvelle recrue ?

La nouvelle recrue de l’émission

C’est ce mercredi 26 janvier que Cyril Hanouna a présenté la nouvelle chroniqueuse qui rejoint la belle famille de l’émission. Lors de la soirée, Baba a surpris le public et les téléspectateurs en faisant une grande annonce. Si depuis le début de la diffusion, les chroniqueurs se succèdent, certains étant toujours présents après des années de fidèles et loyaux services, de nouvelles têtes font souvent leur entrée autour de la table. En début d’émission, le roi de C8 a donc présenté sa nouvelle recrue, et la jeune femme de 22 ans n’est pas une inconnue des plateaux télé…

Qui est April Benayoum ?

April Benayoum, Miss Provence 2020 a fait sensation sur le plateau de TPMP. Après avoir brillé lors de la soirée des Miss France 2021, où elle a été élue première dauphine, c’est le plateau de l’émission qu’elle a illuminé

Cyril Hanouna a annoncé son arrivée en disant :

Il n’y a qu’un mot : Dieu bénisse ! […] Je lance le hashtag Dieu bénisse pour April Benayoum. April, merci d’être avec nous ! C’est ta première avec nous, et tu seras avec Matthieu Delormeau samedi donc tu vas connaître le succès ce soir et l’échec samedi !

Après la tacle du présentateur, le chroniqueur a répondu, amusé : « Elle va connaître un succès mercredi et un succès samedi t’inquiète pas ! »

Lors de cette première émission, elle n’a pas eu beaucoup d’occasions de s’exprimer… Les sujets sociétaux se sont enchaînés et il n’a pas été simple pour April de s’intégrer. Il va falloir qu’elle s’affirme pour réussir à s’imprégner du climat de l’émission, et ainsi pouvoir rester.

De miss à chroniqueuse

Ce n’est pas la première fois qu’une ancienne concurrente à l’élection Miss France devient chroniqueuse dans l’émission de Baba. De nombreuses miss se sont succédé sur le plateau de TPMP. Parmi elles, on peut citer Élodie Gossuin, Miss France 2001, qui a enregistré de multiples émissions, mais aussi Delphine Wespiser, Miss France 2012, Rachel Legrain-Trapani Miss France 2007, ou encore Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987.

Cependant, si d’autres ont tenté des apparitions, elles ne convenaient tout simplement pas à l’émission. Espérons que le parcours d’April sera long dans TPMP, et qu’elle s’y plaira.

Déjà un râteau sur le plateau

Nul doute que la future candidate de Miss Monde aura un grand succès dans l’émission. Déjà lors de la première apparition dans l’émission, un chroniqueur a semblé totalement tomber sous son charme… 

Guillaume Genton a directement tenté sa chance… Avant se de prendre un gros râteau en live par sa nouvelle collègue ! Le chroniqueur a rétorqué : “On a eu un gros eye contact pendant le défilé déjà ! […] Faut se rendre à l’évidence, il se passe un truc-là ! Ma couleur préférée, c’est le rouge et comme par hasard elle s’est habillée en rouge.”  

La belle brune n’a pas hésité une seconde avant de balancer que Guillaume n’était pas du tout son style ! Voilà qui a le mérite d’être clair et de remettre le chroniqueur à sa place. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings