in

L’incroyable marathon de fêtes de Neymar

L’incroyable marathon de fêtes de Neymar

Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, Neymar retourne au Brésil pour célébrer comme il se doit. Cette année, le joueur a littéralement organisé un marathon de fêtes. Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant du PSG aime beaucoup passer du bon temps en soirée.

Un passage à 2022 grandiose

Le sportif n’a pas hésité, une fois de plus, a organisé des grandes fêtes alors qu’il est en vacances dans son pays d’origine, le Brésil.

Des projets de taille

Dans son manoir au sud de Rio, le Brésilien a commencé tout doucement par une soirée poker. Les jeux d’argent sont le péché mignon de l’international. Des stars comme Nenê, Ludmilla et Do Bronx ont participé à l’évènement. Avant de fêter la nouvelle année, Neymar a organisé une soirée chez lui. Le 30 décembre 2021, la star du ballon rond a dépensé 5 millions d’euros pour passer une soirée mémorable.

https://www.instagram.com/p/CYIUH38uHI7/

Une réputation dans le domaine

Ce n’est pas la première fois que le joueur est au cœur des polémiques suite aux histoires de fêtes de fin d’année. Fin 2020, le joueur avait été soupçonné de vouloir programmer une soirée démentielle en plein Covid. Avec 500 invités au compteur dans son manoir au Brésil, du jamais vu. Une enquête avait été ouverte pour surveiller de près les agissements du Brésilien.

Les circonstances sanitaires empêchaient Neymar de pouvoir réaliser ses projets. La police n’aurait de toute façon pas autorisée qu’un tel évènement se concrétise. Le joueur avait donc décidé de surprendre tout le monde en participant à une minuscule fête, très intime. Un petit comité était la seule option pour que son réveillon se passe bien. Il est sûr que Neymar a passé un nouvel an de taille en 2021, même si cette fois-ci les détails de la soirée n’ont pas été révélés. Nul doute que la fête du footballeur était grandiose.

Sur le même sujet  Les Marseillais : Kevin et Carla, la diffusion de leur mariage annulée ?

Un Neymar blessé

Le club parisien, où joue le Brésilien, n’avait pas prévu de reprendre la compétition avant le 3 janvier 2022 pour la 16ᵉ finale de la Coupe de France. Le match qui opposait le Paris-Saint-Germain au Vannes Olympique n’a pas vu jouer Neymar. Victime de lésions ligamentaires au niveau de la cheville gauche depuis fin novembre, le joueur de 29 ans n’a repris que ce mercredi 26 janvier, pour des courses sur la pelouse du Camp des Loges. La fin de sa convalescence est proche. 

https://www.instagram.com/p/CZHt3M_IFG7/

Un documentaire sur sa vie

C’était une grande semaine pour l’ailier, qui a également vu un documentaire sur sa vie distribué sur Netflix. “Neymar, le chaos parfait”, titre de ce documentaire est sorti mardi dernier. Il retrace la carrière du joueur et des aspects plus personnels de sa vie. Lors d’une diffusion exceptionnelle en avant-première sur Twitch, les viewers ont alors découvert les débuts de la vie et de la carrière de Neymar. La star est pourtant peu habituée à se confier habituellement. Une belle surprise pour ses fans donc.

De nombreux témoignages sont par ailleurs disponibles dans le documentaire, de la part de ses coéquipiers comme Lionel Messi, Dani Alves ou encore Kylian Mbappé et Thiago Silva.

Le père et agent du joueur a confirmé dans le documentaire qu’il jouerait encore sept ou huit ans avant de prendre sa retraite des terrains.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings