in

L’appel désespéré de Luna Skye à ses fans, après avoir contracté une très grave infection

https://www.tele-realite.org/tag/les-marseillais/

C’est un véritable cauchemar que vit Luna Skye actuellement : la candidate de télé-réalité est en effet en proie à une très grave infection et a été contrainte de demander à ses fans de l’aider à régler les notes d’hôpital, qui semblent être vertigineuses !

Une opération de chirurgie esthétique qui tourne mal

Si la chirurgie esthétique est aujourd’hui pratiquée par des médecins dont le savoir est de plus en plus poussé, les ratés existent néanmoins encore, et ce n’est pas Luna Skye qui vous dira le contraire, malheureusement pour elle.

L‘influenceuse est en effet en proie à des moments très difficiles, depuis cet automne. Tout commença au mois d’octobre, quand celle-ci entreprit une nouvelle opération de chirurgie esthétique, dont l’objectif était de gagner en volume au niveau des fesses.

L’opération ne s’est hélas pas déroulée comme prévu, puisque la jeune femme a alors contracté une maladie plutôt grave, une septicémie, que la jeune femme a décrite comme étant particulièrement douloureuse.

Elle a en effet avoué avoir hurlé de douleurs en se roulant au sol dans les premiers jours de la maladie.

À la suite de cet épisode terrible, elle fut donc hospitalisée à nouveau. Et cette horrible nouvelle l’a poussée à se mettre à prévenir ses fans de certains effets de la chirurgie esthétique. Elle a avoué qu’elle n’était pas passée très loin de la nécrose, ce qui aurait eu des effets désastreux, à la fois sur la santé et sur l’aspect physique de la jeune femme.

Des moments douloureux et un rapatriement imminent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Après avoir été prise en charge, et même si cela a été fait rapidement, Luna Skye a dû faire un passage par les services de réanimation. En effet, celle-ci a contracté une infection très grave, due à une bactérie féroce, le staphylocoque doré. Voilà maintenant plusieurs mois ainsi, qu’elle lutte pour retrouver une vie normale. 🙁

La jeune femme vivait aux Etats-Unis, et hélas, le système de santé n’est pas le même qu’en France.

Malheureusement, les frais d’hospitalisation sont à sa charge. Les factures peuvent rapidement monter à plusieurs centaines de milliers d’euros, et il se trouve que la jeune femme n’a pas la trésorerie pour le faire.

Elle a donc décidé de se lancer dans une cagnotte.

Une rémunération pour la suivre de plus près

Pour régler ses factures, Luna Skye a alors monnayé le fait de pouvoir accéder à sa liste d’amis proches, via laquelle elle publie des stories encore plus intimes, dédiées au départ à sa famille et à ses amis. L’entrée est fixée à 3,50 €.

Elle a également annoncé qu’elle reverserait 1% des fonds collectés à l’Unicef, de manière à motiver ses followers à s’abonner. En espérant que son retour en France lui permette de sortir au plus vite de cette très mauvaise passe !

 

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire