in

La nouvelle Miss France 2022 Diane Leyre fait des révélations sur son discours chez TPMP

La nouvelle Miss France 2022 Diane Leyre fait des révélations sur son discours chez TPMP

Ce dimanche 11 décembre a été élue notre nouvelle Miss France 2022, et son nom est Diane Leyre. Cette dernière débute sa tournée médiatique sur le plateau de Cyril Hanouna et fait des révélations sur le contenu de son discours.

Diane Leyre, nouvelle Miss France

Ce lors de la cérémonie Miss France 2022, qui s’est déroulé le samedi 11 décembre, que l’on a pu découvrir celle qui sera la nouvelle représentante de notre pays pendant l’année à venir, Diane Leyre, née en 1997 dans la ville de Neuilly-sur-Seine en Haut-de-Seine, est une jeune agent immobilier à Paris de 24 ans.

Cependant, la vie de cette jeune femme a basculé samedi soir dernier, en devenant la nouvelle Miss France. Une carrière et une vie qu’elle va donc devoir mettre en parenthèse afin de faire face et de cocher les cases de son nouvel agenda de Miss, que l’on peut considérer comme très chargé.

D’autant que celle qui s’occupera d’elle lors de cette année de règne, Syvlie Tellier, présidente du comité Miss France, voit déjà particulièrement loin pour la jeune femme. En effet, elle déclare à propos de la nouvelle Miss France :

Je le trouve très à l’aise, prête déjà pour les interviews. On sent qu’elle avait vraiment très envie et à 24, elle était prête. Diane n’a pas peur, c’est remarquable.

Même si Diane n’apparaissait que troisième dans le classement du public, cette dernière a fait sensation grâce à son discours, sur lequel elle s’exprime sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.

Un changement de discours la veille du concours

C’est avec beaucoup d’aisance que Diane Leyre s’est présentée sur le plateau de Cyril Hanouna. Une aisance qui ne manqua pas de se faire remarquer par l’animateur. Ce dernier lui pose alors une question par rapport aux discours qu’elle a prononcée le soir de l’élection, afin de savoir si cette dernière avait travaillé de manière intensive son texte.

C’est alors, toujours avec beaucoup de franchise, que la jolie brune désormais Miss France 2022, répond à Cyril Hanouna et révèle qu’elle a changé le contenu de son discours la veille de l’élection.

Elle déclare sur le plateau :

Le discours, je l’ai changé la veille, parce qu’en fait, c’est ce que je dis dans le discours, quand j’ai vu qu’il y avait Inès Reg et Ahmed Sylla dans le jury, je me suis dit “Je ne vais pas faire de blagues. C’est absolument impossible de tente de faire de l’humour.

Une révélation qui a surpris tout le monde, Cyril Hanouna le premier.

Elle continue ensuite en disant :

Je m’étais dit “Il faut mettre un peu d’humour, montrer sa personnalité. Et rapidement je me suis dit “Si la blague, elle est ratée, il y a deux humoristes en face. C’est cata. Il ne faut pas tenter la blague.

Un choix au final très judicieux, car son discours original à tout de même fait rire, ce qui lui aura permis, en partie, de gagner l’élection.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings