in

Koh-Lanta : Dylan avoue avoir dépensé 50 000 en chirurgie esthétique. (dylan koh lanta)

Koh-Lanta : Dylan avoue avoir dépensé 50 000 en chirurgie esthétique.

Dylan Thiry de Koh-Lanta fait des révélations chocs sur les opérations de chirurgie esthétique qu’il a réalisées. Il dévoile le somme astronomique qu’il a dépensé pour les réaliser : pas moins de 50 000 euros !

Lors d’une interview, Dylan Thiry koh lanta – qui s’est fait un prénom lors de Koh Lanta en 2017 et est désormais connu pour d’autres émissions de téléréalité – révèle sans aucun filtre des éléments clés sur sa vie personnelle. Il reconnaît d’ailleurs avoir usé de la chirurgie esthétique et pour une somme qui n’est pas passée inaperçue chez les internautes.

Les révélations du candidat

Le candidat révèle avoir effectué deux opérations chirurgicales. La première opération dont Dylan parle est d’avoir mis des facettes dentaires sur toutes ses dents. Le candidat s’amuse même de la situation et conseil aux personnes qui mettent des facettes de refaire l’intégralité et pas seulement les dents les plus visibles.

Dylan koh lanta: J’ai refait mon nez

Il dit également avoir enlevé la bosse qu’il avait sur le nez, pour cela, il a fait une rhinoplastie qui lui a coûté 6000€.

Le candidat dit alors sans filtre, avoir dépensé 47 000 euros pour ses opérations chirurgicales et partage qu’il ne souhaite plus y avoir recours.

Dylan se justifie de la somme qui semble astronomique en parlant d’investissement et devient rentable à long terme, il énonce même que ces opérations sont déjà remboursées grâce à ses interventions dans les émissions de téléréalité.

C’est un investissement et j’ai déjà été remboursé par rapport à ça

Il regrette…

dylan koh lanta avoue regretter son opération du nez qu’il a effectuée trois ans auparavant, il explique le complexe qu’il avait et son jeune âge qui l’a poussé à prendre cette décision qui, aujourd’hui, ne prendrai plus.

Selon lui :

Un homme ne doit pas toucher à son visage

Une réflexion qui ne passe pas inaperçu et pose la question de savoir pourquoi une femme pourrait utiliser de la chirurgie et pas les hommes ?

Le candidat fait bien la différence et pour lui une femme peut utiliser de la chirurgie mais les hommes un peu moins pour un souci de virilité.

La réaction des internautes

Cette information n’est pas passée inaperçue et a même fait l’actualité de TPMP en posant la question de l’indécence vis-à-vis de cette révélation.

Le débat divise entre les chroniqueurs, ils reviennent sur le profil du candidat connu pour son arrogance et sa vantardise sur sa situation financière, ce qui a le don d’agacer les chroniqueurs et internautes.

L’avis des internautes est demandé lors d’un sondage pour savoir s’ils trouvent indécent la somme dépensée dans la chirurgie esthétique ?

À cette question, majoritairement les internautes trouvent, en effet, que la somme est indécente à 66%.

Certains chroniqueurs trouvent que cette information crée des complexes et formate les corps et les visages. Les téléspectateurs voudraient alors ressembler aux personnes de téléréalité pour pouvoir être célèbre et gagner la somme d’argent suffisante pour payer les opérations de chirurgie esthétique.

Malgré tout, il faut reconnaître son honnêteté car il assume déjà le fait d’avoir utilisé la chirurgie esthétique, ce que peu de candidats assument encore à l’heure actuelle. La révélation sur la somme déboursée permet également de rompre les tabous sur l’argent

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires